Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

LECAMBO [Commandé ASTRA 5 porte Noir[CHGT gris eclair] Cosmo 120CH + jante 18"]

<< < (9/32) > >>

LECAMBO:
C''est lui que j'ai essayé d'avoir cette semaine...trop oqp a chaque fois, ou peut etre ne veut il pas me répondre, peur que je gueule que ça arrive en retard...snif

sinon je vais relire mon contrat plutot demain, la je suis plutot d'humeur à me détendre et cacher cela à ma femme sinon elle va encore criser ("Quoiiii déja tu me fai embêter pour ton astra, et quand on achete, + de 2 mois et encore?....patati patata.) jai pas besoin de ca ce soir lol, vais jouer un peu à counter haha.

olivier.nkh:

--- Citation de: LECAMBO le 01 juin 2006 à 21:11:49 ---C''est lui que j'ai essayé d'avoir cette semaine...trop oqp a chaque fois, ou peut etre ne veut il pas me répondre, peur que je gueule que ça arrive en retard...snif

sinon je vais relire mon contrat plutot demain, la je suis plutot d'humeur à me détendre et cacher cela à ma femme sinon elle va encore criser ("Quoiiii déja tu me fai embêter pour ton astra, et quand on achete, + de 2 mois et encore?....patati patata.) jai pas besoin de ca ce soir lol, vais jouer un peu à counter haha.

--- Fin de citation ---

Détends toi tu as bien raison. Au sinon, le chef des ventes a un email. Tu pourrais lui envoyer un mail s'il est vraiment injoignable, en lui précisant la courtoisie de sa collaboratrice et que tu risques d'être sacrément remonté si on ne t'en dit pas plus sur ta voiture, et en lui suggérant qu'il serait bien obligé de te contacter le plus rapidement possible. Au prix que l'on paie nos voitures, tu peux te permettre d'exiger certaines choses  :roll: .
En plus à ce jour, ils doivent savoir où est ta voiture quand même...

olivier.nkh:
D'après ce que je viens de lire sur mon bon de commande et si je ne me trompe pas, à partir de 7 jours de retard suivant la date extrême de livraison indiquée sur le bon de commande, tu as 60 jours pour annuler ta commande par A/R (sauf cas de force majeur pour la concession) et tu peux réclamer le remboursement de ton acompte plus des intérêts au taux légal en vigueur.

Ils ont pas intérêt à être en retard pour la mienne vu l'acompte que j'ai versé (ma C2)  :combat1: . ça les poussera peut-être à se bouger le cul pour me livrer en temps et en heure...

nighthawkii:
finalement les concessions sont pas mieux que les mandataires niveau accueil...  :bizarre1:

Si tu annules tu prends un risque car il va y avoir MAJ le 1er juillet et on ne sait pas ce qu'Opel nous prépare...  :roll:
(ds le cas où tu reprendrais une astra...)

En revanche en repassant commande tu auras 16% et non les 14% que tu as eus, et surtout tu les auras fait embêter  :roll:

olivier.nkh:

--- Citation de: nighthawkii le 01 juin 2006 à 22:15:21 ---finalement les concessions sont pas mieux que les mandataires niveau accueil...  :bizarre1:

Si tu annules tu prends un risque car il va y avoir MAJ le 1er juillet et on ne sait pas ce qu'Opel nous prépare...  :roll:
(ds le cas où tu reprendrais une astra...)

En revanche en repassant commande tu auras 16% et non les 14% que tu as eus, et surtout tu les auras fait embêter  :roll:

--- Fin de citation ---

C'est comme partout ça dépend de ton interlocuteur... J'ai déjà essayé d'appeler 2 fois le chef des ventes et à chaque fois je l'ai eu et j'ai eu une réponse à ma question.
Espérons que lecambo n'ait pas à annuler sa commande et que sont Astra sera bel et bien livrée aux alentours du 6 juin.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique