Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
LECAMBO [Commandé ASTRA 5 porte Noir[CHGT gris eclair] Cosmo 120CH + jante 18"]
LECAMBO:
Salut!
Ba disons que comme j'ai changé la couleur Noir > gris éclair, la secrétaire m'a dit que cela a rallongé le délai d'une semaine...en partant du dernier jour de la semaine lol.
donc en gros moi qui espérait une semaine en avance, ou début de semaine; je l'ai dans le xx. :colere5:
donc Mardi après la pentecote.
LECAMBO:
On est jeudi, J-4 et j'ose même pas les appeler car je sens qu'ils vont encore rallonger le délai. :combat2:
Meme pas un coup de fil de leur part pour nous tenir au courant, rassurer ou autre. Quoique ils n'ont pas que ça à faire; mais cela me ferait vraiment plaisir.
[EDIT à 16.23]
Je viens de les appeler et j'ai eu un mal au coeur...
Déjà on me fait patienter 15 mn au tél car le directeur des ventes est occupé, et ensuite on m'a fait demander le pourquoi de mon appel 2 fois, et ensuite on m'a passé la secrétaire.
"Bonjour madame, j'apelle car je suis client chez vous et j'attends ma voiture depuis 1 semaine 1/2 et je n'ai pas de nouvelle de votre part. Une personne m'a répondu livraison retardé au mardi 6 Juin; mais j'ai un gros doute et j'aurai aimé savoir combien de mois il faudra que j'attende encore.
>>> réponse : je suis désolée mais je peux pas vous renseigner, il faut voir avec le responsable.
> J'attends depuis 15 mn et on m'a indiqué que c'était vous.
>>>réponse : Je suis revenu de congé maladie depuis mardi, je ne suis pas au courant et je ne peux pas vous renseigner.
> Prenez au moins mon nom afin de faire une petite recherche sil vous plait.
>>>Réponse: je suis désolée je n'ai pas le temps, je ne peux pas vous en dire plus, il faut attendre la livraison de la voiture et on vous rappelera.
> Je suis quand même un peu décu madame, aucune nouvelle de votre part pour aider à nous faire patientez, un responsable injoignable et on me demande à chaque fois le sujet de mon apel (2 fois) et on me redirige vers vous.
Je suis quand même client chez vous madame.....
>>>réponse : je suis désolée au revoir. (en me coupant)"
Sérieusement, j'ai pas été méchant, plutot courtois au téléphone, je les ai pas harcelé au téléphone, j'ai attendu patiemment, Mais que je me fasse balader comme ca et qu'on me fais la politique de l'autruche....A non mais non :colere2:
J'ai plutot envie d'annuler la vente parce que la...c'est inadmissible. j'ai fai un crédit, je suis en train de le payé car je l'ai recu sur mon compte plus tôt, ca fait déja 2 loyer de 630 euro qui tombe la. j'ai ma dose.
Je vais être patient et attendre mardi comme prévu, et si je l'ai pas mardi. Je ferai ce qu'il ya a faire.
magic:
tu as bien raison LECAMBO :cool4:
nico06:
je sais pas si tu peux annuler comme ça, y'a des délais de livraison maxi que dois respecter le vendeur, lis ton bon de commande.
olivier.nkh:
Désolé que ça se passe comme ça? Tua s commandé à Clamart? Essaie d'avoir le chef des ventes, il est très compréhensif et fera tout pour te satisfaire je pense. En tout cas, pour l'instant, j'ai une bonne impression de la concession.
Allez, j'espère que tout va s'arranger :cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique