Astra (J) > Options & Accessoires

(J) Caméra de recul

<< < (18/30) > >>

midiastra:
ah ben c'est super si tout s'arrange alors, excellent  :bon:

yes j'attends la photo avec impatiente.

J'ai envoyer un mail ce matin a l'atelier de la concession pour avoir du nouveau sur la caméra. j'attends ça réponse

tofka_5:
Bonsoir merci pour vos informations. Est ce assez facile de changer l'autoradio? Changer d auto j y ai penser mais bon si je change ce n'est plus pour opel :-)   et puis ce n est pas prevu imediatement.... oui je prefere que cela soit propre donc si changer l autoradio est assez facil je pene que je vais opter pour cette option:  je n ai pas envie d'avoir un ecran sur mon parsoleil comme proposé.

midiastra:
Je pense pas que ce soit compliquer non. Faut enlever la petite plaque derrière le levier de vitesse. Après toute l garniture qui encadre l'écran ce qui donne accès à toute la visserie et voilà. Après niveau tarif renseigne toi auprès dopel quand même. Peu être qu'ils auront quelque chose a proposer aussi, ne sait on jamais

astra59181:
Et voila pour toi midiastra dit moi si sa te vas sinon j'en referai  :wink:

midiastra:

--- Citation de: astra59181 le 20 février 2013 à 09:49:41 ---Et voila pour toi midiastra dit moi si sa te vas sinon j'en referai  :wink:

--- Fin de citation ---

Cool merci,
Les pixel reste quand même un peu moyen, mais ça va on a l'air quand même de bien voir et que ça aide bien

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique