Astra (J) > Options & Accessoires
(J) Caméra de recul
BlackGTC125:
Bonjour oastra et merci pour ta réponse !
J'ai bien-sûr parcouru tous les topics en tapant caméra de recul dans la barre de recherche du forum. Je suis effectivement tombé sur ces liens, malheureusement ça ne correspond pas précisement à mon modèle de GTC.
Je m'explique : sur ces notices , ça correspond plutôt aux modèles qui ont la plaque d'immatriculation au niveau du coffre, ou de l'espace au niveau du poignet. Pour ma version J GTC, comme tu peux le constater sur les photos que j'ai mise, c'est un bouton poussoir au niveau du logo opel pour ouvrir le coffre, donc pas d'espace pour mettre la CR. Et la plaque d'immatriculation se situe au niveau du pare-choc. Je pense ne pas être le seul à vouloir installer une caméra de recul pour se modèle là. Du coups, je souhaite avoir des retours d'exp surtout au niveau de la complexité du cablage et du démontage :smiley:
oastra:
Je comprends, ça peut aussi donner des idées ;)
josh:
C'est vrai quelle a un beau "cul" cette GTC, mais vraiment pas pratique pour y installer une cam de recul :combat2:
Ca m'avait un moment effleurer l'esprit :mrgrin: et je m'étais un peu renseigné mais rien trouver à part pour la 5 portes ou le Tourer :desole:
A la place d'un des éclairages de plaque, il faut que la caméra puisse s'orienter suffisamment sinon elle risque de filmer qu'un coté de la route.
Ou pouvoir bricoler pour l'installer entre les deux :reflexion:
Mais tu comptes changer l'autoradio aussi ?
BlackGTC125:
:+1):
Ouais carrément elle est sexy ;) je suis tombé sous le charme!
Naturellement que je vais changer l'autoradio :moqueur2: , je suis d'ailleurs entrain de monter la nouvelle tablette tactile android 10.4 pouces Android. C'est plus pratique ;)
As tu déja essayé ? J'ai un petit souci avec la connexion radio peut etre que tu pourrais m'aider? :cool5:
josh:
J'ai juste changé les HP. Le Navi 900 me convient et de toute façon il n'y a rien de compatible avec le flexride.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique