Astra (J) > Options & Accessoires
(J) Caméra de recul
astra59181:
--- Citation de: midiastra le 20 février 2013 à 09:58:26 ---Cool merci,
Les pixel reste quand même un peu moyen, mais ça va on a l'air quand même de bien voir et que ça aide bien
--- Fin de citation ---
Oui il n'y a pas photo sa aide beaucoup même et en plus maintenant que j'ai l'éclairage a led puissant de cars light on voit mieux encore que d'origine vu que sa éclaire fort à l'arrière quand il fait noir :wink:
midiastra:
--- Citation de: astra59181 le 20 février 2013 à 10:04:52 ---Oui il n'y a pas photo sa aide beaucoup même et en plus maintenant que j'ai l'éclairage a led puissant de cars light on voit mieux encore que d'origine vu que sa éclaire fort à l'arrière quand il fait noir :wink:
--- Fin de citation ---
ah oui c'est sur car c'est vrai que l'éclairage a reculons simple ça aide pas. dommage que ce soit pas doubler comme sur certain autre véhicule.
Mais bon oui c'est sur avec les projecteur de cars light ça devrais bien le faire.
j'attends des news de mon concessionnaire savoir si il a enfin du nouveau
extenso87:
http://www.ebay.fr/itm/Opel-Astra-J-Original-Ruckfahrkamera-Nachrustset-/121049845761?pt=DE_Autoteile&hash=item1c2f221001
Le prix vient de baisser d'une centaine d'€
chick_ch:
--- Citation de: extenso87 le 03 mars 2013 à 08:18:09 ---http://www.ebay.fr/itm/Opel-Astra-J-Original-Ruckfahrkamera-Nachrustset-/121049845761?pt=DE_Autoteile&hash=item1c2f221001
--- Fin de citation ---
C'est exactement le kit que j'ai installé !
Par contre passage obligatoire chez le concess pour l'activer .... donc prévoir encore quelques € en plus :bizarre1:
astra59181:
--- Citation de: midiastra le 20 février 2013 à 10:23:11 ---ah oui c'est sur car c'est vrai que l'éclairage a reculons simple ça aide pas. dommage que ce soit pas doubler comme sur certain autre véhicule.
Mais bon oui c'est sur avec les projecteur de cars light ça devrais bien le faire.
j'attends des news de mon concessionnaire savoir si il a enfin du nouveau
--- Fin de citation ---
SAlut alors tu en est ou du coté de ton concess pour ta caméra ??
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique