Astra (J) > Options & Accessoires
(J) Caméra de recul
astra59181:
Moi j'ai le sd 600 je m'en plain pas
midiastra:
le dvd 800 n'a pas de sorti vidéo.
La facture élevé c'est parce que il doit compter un boitier additionnel qui a lui seul fait au alentour de 300€ + camera + main d’œuvre tu es bien au devis annoncé.
changé de poste dvd800 a par exemple un sd600 va pas couté moin chère. l'appareil seul sera chère plus main d’œuvre aussi.
astra59181:
--- Citation de: midiastra le 19 février 2013 à 08:11:43 ---le dvd 800 n'a pas de sorti vidéo.
La facture élevé c'est parce que il doit compter un boitier additionnel qui a lui seul fait au alentour de 300€ + camera + main d’œuvre tu es bien au devis annoncé.
changé de poste dvd800 a par exemple un sd600 va pas couté moin chère. l'appareil seul sera chère plus main d’œuvre aussi.
--- Fin de citation ---
Effectivement si s'est question d'argent il ne faut pas changer de poste par contre si tu veux que sa soit propre et niquel sans écran en plus et que tu as les moyens bé change le poste ^^
midiastra:
--- Citation de: astra59181 le 19 février 2013 à 10:50:11 ---Effectivement si s'est question d'argent il ne faut pas changer de poste par contre si tu veux que sa soit propre et niquel sans écran en plus et que tu as les moyens bé change le poste ^^
--- Fin de citation ---
Après si y'a les moyen et plus propre c'est de changer la voiture et de partir sur la phase 2 avec caméra intégré comme tu as.
d'aillleurs tu as du nouveau concernant tes radars?
tu pourrais poster une photo de la caméra en vision nocturne step?
astra59181:
--- Citation de: midiastra le 19 février 2013 à 10:58:00 ---Après si y'a les moyen et plus propre c'est de changer la voiture et de partir sur la phase 2 avec caméra intégré comme tu as.
d'aillleurs tu as du nouveau concernant tes radars?
tu pourrais poster une photo de la caméra en vision nocturne step?
--- Fin de citation ---
Oui aussi mdr changer de voiture s'est encore mieux :smiley:
Concernant mes radars opel france m'appelle demain mais avant ils devaient contacter mon garage donc je pense que s'est bon de toute facon avec les preuves que je leurs ai donné je ne vois pas autrement :wink: je te tiens au courant des que j'en sais plus pour la photo en vision octurne je ferai sa se soir et je te poste sa demain no soucy
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique