A A A A Auteur Sujet: Défouloir  (Lu 73221 fois)

Hors ligne Stinger

  • PAPY STING
  • V.I.P
  • *
  • ViceTresorier
  • Karma: 39
  • Messages: 9017
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Strasbourg (67) + Epinal (88)
  • Pays: France
  • Opel astra H break
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Défouloir
« Réponse #435 le: 19 janvier 2018 à 14:36:30 »
ça à l'air bien Monaco ^^

Je dirais qu'en France, c'est plus de la prévention mais du raquette, on paye partout et l'Etat veut nous forcer à acheter des voitures neuves sauf que si tu n'as pas les moyens, t'es bien emmerdé :desole:


J'ai aussi lu, une ministre qui conseille aux SDF de ne pas sortir pendant la période de froid :o c'est incroyable de lire ce genre de choses venant de notre gouvernement
Opel Astra H break Z17DTH de 2008

Hors ligne Metallystika

  • <(^_^)>
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 23
  • Messages: 9473
  • Sexe: Femme
  • Localisation: 94 -> 98 -> 06 !
  • Pays: France
  • Motarde à bord =D
    • Instagram
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Défouloir
« Réponse #436 le: 19 janvier 2018 à 15:01:37 »
sortir d'où...? :mdr: c'est un peu le principe, ils sont déjà dehors, bande de sous m*rde  :colere1:
La Bestiole !
Astra H 1.6 Twinport 105cv Elegance (30/07/2004)

Le début des Astra H !
Adopté le 07/01/2014

:winner: 2016 / 2017 / 2018 :photo:


Suzuki SFV 650 Gladius (01/08/2009)
Le début des Gladius !
Adopté le 27/01/2018
Abandonné le 29/03/2019 :cry:

Suzuki GSX S 750 (26/03/2019)
Neuve la belle!
Adopté le 29/03/2019

Hors ligne Stinger

  • PAPY STING
  • V.I.P
  • *
  • ViceTresorier
  • Karma: 39
  • Messages: 9017
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Strasbourg (67) + Epinal (88)
  • Pays: France
  • Opel astra H break
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Défouloir
« Réponse #437 le: 19 janvier 2018 à 15:06:41 »
sortir d'où...? :mdr: c'est un peu le principe, ils sont déjà dehors, bande de sous m*rde  :colere1:

Faut le lire pour le croire :o
Opel Astra H break Z17DTH de 2008

Hors ligne Felix

  • Serviteur de Maître Chat...
  • Moto
  • *
  • Karma: 2
  • Messages: 908
  • Sexe: Homme
  • Localisation: La Seyne sur Mer (Var)
  • Pays: France
Défouloir
« Réponse #438 le: 19 janvier 2018 à 17:05:40 »


J'ai aussi lu, une ministre qui conseille aux SDF de ne pas sortir pendant la période de froid :o c'est incroyable de lire ce genre de choses venant de notre gouvernement

La ministre leur conseille  p être de partir en croisière ?? :x   C'est dingue de lire ça :colere1:
"Astra"  en latin: Etoiles
Donc Nix Astra:
" Etoiles des neiges,
mon coeur amoureux, s'est pris au piège de tes grands yeux…" ^^

Hors ligne Felix

  • Serviteur de Maître Chat...
  • Moto
  • *
  • Karma: 2
  • Messages: 908
  • Sexe: Homme
  • Localisation: La Seyne sur Mer (Var)
  • Pays: France
Défouloir
« Réponse #439 le: 19 janvier 2018 à 17:19:35 »

On croise la police toute la journée, même dans notre avenue qui est pourtant un coin perdu sans issue  à sens unique :lol: mais voilà, ils sont là, un peu partout, on se sent surveillé pour notre bien

On dit même que les Autorités monégasques payent les retraités de la Police pour bien surveiller ce que disent les résidentes monégasques sur les forums, Tu te rends compte?    :lol: :mrgrin:
"Astra"  en latin: Etoiles
Donc Nix Astra:
" Etoiles des neiges,
mon coeur amoureux, s'est pris au piège de tes grands yeux…" ^^

Hors ligne Metallystika

  • <(^_^)>
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 23
  • Messages: 9473
  • Sexe: Femme
  • Localisation: 94 -> 98 -> 06 !
  • Pays: France
  • Motarde à bord =D
    • Instagram
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Défouloir
« Réponse #440 le: 19 janvier 2018 à 17:51:57 »
Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.

L'équipe d'AstraForum.fr


Et monaco file pas de boulot à ses résidents pour surveiller les forum, c'est inadmissible! :lol:
La Bestiole !
Astra H 1.6 Twinport 105cv Elegance (30/07/2004)

Le début des Astra H !
Adopté le 07/01/2014

:winner: 2016 / 2017 / 2018 :photo:


Suzuki SFV 650 Gladius (01/08/2009)
Le début des Gladius !
Adopté le 27/01/2018
Abandonné le 29/03/2019 :cry:

Suzuki GSX S 750 (26/03/2019)
Neuve la belle!
Adopté le 29/03/2019

Hors ligne Felix

  • Serviteur de Maître Chat...
  • Moto
  • *
  • Karma: 2
  • Messages: 908
  • Sexe: Homme
  • Localisation: La Seyne sur Mer (Var)
  • Pays: France
Défouloir
« Réponse #441 le: 19 janvier 2018 à 18:31:29 »
Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.

L'équipe d'AstraForum.fr


Et monaco file pas de boulot à ses résidents pour surveiller les forum, c'est inadmissible! :lol:

Je reconnais que c'est pas normal
On me dit que j'ai fait 2 posts en moins de  3 heures. Oui, cher ordi,  mais la tentation était trop forte :mrgrin:
"Astra"  en latin: Etoiles
Donc Nix Astra:
" Etoiles des neiges,
mon coeur amoureux, s'est pris au piège de tes grands yeux…" ^^

Hors ligne Felix

  • Serviteur de Maître Chat...
  • Moto
  • *
  • Karma: 2
  • Messages: 908
  • Sexe: Homme
  • Localisation: La Seyne sur Mer (Var)
  • Pays: France
Défouloir
« Réponse #442 le: 22 janvier 2018 à 11:41:55 »
Bonjour à tous! :bonjour:

      Pour en finir avec le thème initié plus haut, à savoir le (trés) gros problème que je subis actuellement en vue d'immatriculer une auto et une 125, je vais vous relater brièvement ma visite rendue ce matin aux services de la Préfecture du Var...
Je dois aller à l'essentiel car si j'ai l'audace de vous en narrer toutes les péripéties, les agréables compte rendus détaillés autos et motos de notre trés chère Meta vont vous paraître de brefs et lapidaires sms :mrgrin:

Pour l'essentiel, je n'ai pas réussi à régler mon problème de carte grise, dû paraît-il à un énorme bug informatique ( Bien sûr, c'est toujours l'informatique qui dérape, et non les hommes qui la programment, n'est il pas?) :x

J'ai appris qu'à ce jour 200.000 (Vous avez bien lu) demandes d'immatriculation de particuliers sont bloquées en France à cause de ce problème.
C'est dire que de pauvres automobilistes vont certainement être obligé de rouler en infraction si cette faille n'est pas rapidement comblée, ce dont je doute fortement...
   A ma sortie, mon léger sens de la provoc m'a fait dire aux fonctionnaires de Police montant la garde qu'ils devraient penser à mettre des gilets pare balles, non pas par crainte des terroristes, mais plutôt des citoyens français fortement remontés envers certains services préfectoraux.
Inutile de dire que je n'ai pas eu le plaisir de recevoir de leur part le moindre sourire  :cool2: :mrgrin:

E VIVA LA REVOLUCION! :joyeux2:  :colere1:  :lol:
"Astra"  en latin: Etoiles
Donc Nix Astra:
" Etoiles des neiges,
mon coeur amoureux, s'est pris au piège de tes grands yeux…" ^^

Hors ligne Metallystika

  • <(^_^)>
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 23
  • Messages: 9473
  • Sexe: Femme
  • Localisation: 94 -> 98 -> 06 !
  • Pays: France
  • Motarde à bord =D
    • Instagram
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Défouloir
« Réponse #443 le: 22 janvier 2018 à 13:17:29 »
L'administration fait toujours grincer des dents  :colere1:
La Bestiole !
Astra H 1.6 Twinport 105cv Elegance (30/07/2004)

Le début des Astra H !
Adopté le 07/01/2014

:winner: 2016 / 2017 / 2018 :photo:


Suzuki SFV 650 Gladius (01/08/2009)
Le début des Gladius !
Adopté le 27/01/2018
Abandonné le 29/03/2019 :cry:

Suzuki GSX S 750 (26/03/2019)
Neuve la belle!
Adopté le 29/03/2019

Hors ligne Yannadoo

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 702
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Metz (57)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Défouloir
« Réponse #444 le: 01 juillet 2018 à 20:36:11 »
Coup de gueule contre Opel aujourd'hui ...


Tout commence par ce sacré volant moteur qui fait tant couler d'encre. Il commence à grogner, son age commence a se faire ressentir par un Parkinson dans la pédale d'embrayage et un grognement aiguë de la butée ... Bon, il accuse tout de même 198.315km, hop, un coup de fil chez Opel pour prendre rdv pour un diagnostic que je connais déjà, mais vaut mieux être prudent.

Rdv est pris 15 jours plus tard pour le diag (!) qui confirme mes craintes : volant moteur qui commence à prendre du jeu ... Devis, on change Volant moteur bimasse, embrayage, butée, et tant qu'à faire, joints spi de boite et vilebrequin ... Pour la modique somme de 2.140€   :combat3::colere7: :etoile: .. Bon, ayant eu un gros soucis avec Midas pour une courroie d'accessoires avec la poulie Damper morte en même pas 50.000km, je préfère faire confiance au constructeur ... Nous étions le 28 mai. Commande des pièces par Opel pour entamer les travaux.

Le temps passe, des jours, puis des semaines ... pas de nouvelles, pièces toujours pas arrivées. J'arrive donc un matin à la fraîche, ah, on vient de recevoir vos pièces (comme par hasaaaaaard comme dirait Bigard) .. Nous sommes quand même le 26 Juin ... dépos du véhicule le lendemain matin, poliment je fais une croix sur l'autorisation de travaux sur la miniature sur la bosse de toit que j'ai depuis 2 ans. Le surlendemain je passe le soir et voit que l'Astra est dehors, donc finie, le surlendemain, je récupère l'astra et me fais harakiri financièrement le 29 juin, le mois a été court, il a duré 1 journée ...

Je prend donc l'Astra, pédale ultra molle, embrayage débrayage sur même pas 1cm, mais il m'a prévenu, c'est normal les premiers kilométres

Je parcours à peine 3km, je remarque un truc bizarre en ligne droite ...



Le volant est comme qui dirait pas droit ... pourtant ils font un essai routier pour contrôler que tout va bien (D'ailleurs, dans ce cas, pourquoi ne pas pousser un peu plus cet éssai et finaliser la purge de la pédale ... enfin bref ...). Retour à Opel en catastrophe qui ferme 10 minutes plus tard "Ah effectivement çà arrive, on démonte le berceau et un demi-train pour tomber la boite". Bah oui mais dans ce cas on prévoit un //lelisme dans ce cas ... si je n'étais pas retourné chez Opel direct, ils auraient pu insinuer que j'ai eu un nid de poule ou trottoir le weekend ... re rdv est pris dans une semaine pour régler çà ... mes collègues vont encore se foutre de moi

De retour au travail pour finir la journée, je remarque un truc très étrange ...



Mais où sont passées mes caches de barre de toit  :colere1: :colere1: :colere1: re-re-retour chez Opel qui bien sur est maintenant fermé, pars grave, on va quand même signalé tout çà à la concession et j'oblige un vendeur à envoyer un mail au chef d'atelier pour noter ce problème ... En regardant de plus près un  :nul: :combat2: :combat3: :combat1: :colere1: est passé m’emprunter ces pièces entre le moment ou la voiture a été nettoyée par Opel et le moment ou je suis venu régler. On voit les marques de main au niveau des cache et des rayures sur la portière juste à la verticale des caches ... alors que le reste de la voiture est immaculée et parfaitement nettoyée

Donc voilà. On fait confiance à Opel mais au final, çà ne vaut pas mieux qu'un Midas ou un Norauto avec des véhicules qui dorment à l'arrière du garage ou n'importe qui peut accéder pendant 2 heures le soir entre la fermeture du SAV et la fermeture de la concession ... Demain si Opel ne me refait pas çà, c'est direction Police pour dépôt de plainte parce que mine de rien, j'ai entendu dire que çà vallait 20€ pièce ce satané bout de plastique ...
Opel Astra GTC 1.9 CDTI Sport - Pack OPC Line 1

Hors ligne Metallystika

  • <(^_^)>
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 23
  • Messages: 9473
  • Sexe: Femme
  • Localisation: 94 -> 98 -> 06 !
  • Pays: France
  • Motarde à bord =D
    • Instagram
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Défouloir
« Réponse #445 le: 01 juillet 2018 à 21:15:04 »
c'est une plaie ces caches, les miens sont cassé et opel m'en demandais 150€ la barre complète non peinte, donc 300€ les 2 + peinture! Tu m'étonne que les gens les volent... J'ai jamais fait le nécessaire du coup, des années que c'est comme ça  :lol:

Pour un volant pas droit ça chie un peu la honte de rendre une voiture comme ça, ça se vois quand même  :nul:
La Bestiole !
Astra H 1.6 Twinport 105cv Elegance (30/07/2004)

Le début des Astra H !
Adopté le 07/01/2014

:winner: 2016 / 2017 / 2018 :photo:


Suzuki SFV 650 Gladius (01/08/2009)
Le début des Gladius !
Adopté le 27/01/2018
Abandonné le 29/03/2019 :cry:

Suzuki GSX S 750 (26/03/2019)
Neuve la belle!
Adopté le 29/03/2019

Hors ligne oastra

  • Administrateur
  • *
  • Karma: 18
  • Messages: 13479
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Santes/Lille
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Défouloir
« Réponse #446 le: 01 juillet 2018 à 21:37:32 »
20 euros le cache.... non peint !

Regardes combien va te couter de faire peindre les 4 pièces....

 :mort:
OasTra

K Innovation 1.4 125cv - IntelliLux - Navi900 - Gris Squale / Fin Juin 2016 / Collaborateur filiale Opel

ex H Cosmo 120 - pack visibilité - CD30 MP3 - Gris panacotta / Fin Avril 2005

Hors ligne Yannadoo

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 702
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Metz (57)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Défouloir
« Réponse #447 le: 02 juillet 2018 à 08:25:38 »
Ca va. Petit passage chez Opel ce matin. Ils reconnaissent que c'est le karcher qui a arraché les caches. Pris en charge  :cool4:
Opel Astra GTC 1.9 CDTI Sport - Pack OPC Line 1

Hors ligne Felix

  • Serviteur de Maître Chat...
  • Moto
  • *
  • Karma: 2
  • Messages: 908
  • Sexe: Homme
  • Localisation: La Seyne sur Mer (Var)
  • Pays: France
Défouloir
« Réponse #448 le: 02 juillet 2018 à 09:25:47 »
Tant mieux! :cool4: :bonjour:
"Astra"  en latin: Etoiles
Donc Nix Astra:
" Etoiles des neiges,
mon coeur amoureux, s'est pris au piège de tes grands yeux…" ^^

Hors ligne Yannadoo

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 702
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Metz (57)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Défouloir
« Réponse #449 le: 05 juillet 2018 à 20:27:52 »
Pour info, bien qui ce soit pris en charge, , 18€ le cache avant, 25 l'arrière, non peint ... 20€ la bombe de peinture ...  :colere7:
Opel Astra GTC 1.9 CDTI Sport - Pack OPC Line 1

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 281 user Robots: 1 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google