Divers > Fourre-tout !
Défouloir
jean claude:
Le seul point positif à mettre à Flanby, mais rien n'est fait encore pur le moment, c'est la retraite à 60 ans pour ceux qui ont commencés tot à travailler et qui ont le nombre d'années de cotisations.(mais comme je l'ai dis, rien n'est encore voté). :roll:
bart40140:
Faut savoir que bâchâr n'est d'un pion labas il as toute ça famille au dessus de lui ...
La Russie et la Chine ou tout interrer pour eux de ne pas se friter avec eux
josh:
Quand on voit ce qu'à fait l'ONU en ex Yougoslavie ... Je peut te dire que les Serbes l'ont encore en travers de la gorge. Pour eux c'est comme si on avait donné l'indépendance au département des Bouches du Rhone.
Et ils auraient l'air bien cons s'ils se mettaient à aider les révolutionnaires alors que la Chine et la Russie se mettraient du coté du Bachar ...
Je suis pas sûr qu'on aurrait beaucoup à y gagner
haussys:
--- Citation de: jean claude le 01 septembre 2012 à 12:39:08 ---Le seul point positif à mettre à Flanby, mais rien n'est fait encore pur le moment, c'est la retraite à 60 ans pour ceux qui ont commencés tot à travailler et qui ont le nombre d'années de cotisations.(mais comme je l'ai dis, rien n'est encore voté). :roll:
--- Fin de citation ---
Je sais pas si c'est un point positif, car tout doucement on arrive au bout du système, ca va se finir ça aussi par une hausse d'impôts.
driftmen:
hausse d'impot dis tu ? j'en profite pour passer une coup de gueule concernant ce sujet ! elle a deja ete effectue l'annee derniere avec le nabot a talonnette
concernant les proprios et encore cette annee avec flamby !
resultat : les locataires gueulent et je les comprend ! on n'augmente les impots , ducoup j'augmente le loyer ! sans parler de tout le social que flamby veux mettre
en place ! tu gagnera bientot plus au chomage qu'en travaillant a cette vitesse ! et c'est deja le cas pour les smicards qui travaillent dans certains domaines !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique