Divers > Fourre-tout !

Défouloir

<< < (15/91) > >>

jean claude:

--- Citation de: josh le 31 août 2012 à 21:35:43 ---Ca il vaut mieux pas qu'il s'en mêle. On s'en tape de la Syrie  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

Tout à fait. Quand on voit ce que les "révolutions démocratiques" des pays Nord africains de ces dernières années ont apporté . (les barbus et leur charia).
Entre la peste et le choléra il n'y a pas de différence. :cool2:

Autre coup de gueule.Les fumeurs.
Moi même étant fumeur, je m'abstiens de cloper en voiture. Sur les longs trajets, je m'arrête toutes les 2, 3 heures, pause pipi,café, casse-croûte et cigarette.
Bon que certains automobilistes fument au volant, ça ne me dérange pas, MAIS lorsque je les vois balancer leur mégot par la vitre, alors là j'enrage. Non seulement tu risques de le choper à travers la calandre (risques ?), mais quand la végétation est sèche, bonjour les incendies.
A cause d'inconscients pareil, ça va arriver que cela va être interdit. (moi je m'en balance je ne suis pas concerné). 

josh:

--- Citation de: jean claude le 01 septembre 2012 à 10:15:03 ---Tout à fait. Quand on voit ce que les "révolutions démocratiques" des pays Nord africains de ces dernières années ont apporté . (les barbus et leur charia).
Entre la peste et le choléra il n'y a pas de différence. :cool2:

--- Fin de citation ---

:+1(:  J'ai une connaissance (parce que je peux pas dire que soit vraiment un ami) un Tunisien installé en France depuis longtemps, qui vient de retourner en vacances dans son pays pour la première fois depuis leur révolution.
D'après ce qu'il m'a raconté, c'est une catastrophe : dans les régions où les barbus se sont installés, c'est la charia, les femmes ne peuvent plus sortir en tee-shirt ou en jupe alors qu'avant elles pouvaient sans problème. Et là où ils n'y sont pas encore, c'est l'anarchie. Des vols en pagaille alors qu'avant il n'y en avait pratiquement jamais.
Certains commencent déjà à regretter Ben ali  :mdr:

:-1(:  Aussi pour les fumeurs qui jettent leur mégot par les fenêtre et je suis aussi fumeur

haussys:
Par rapport au révolution, les peuples se cherchent, n'oubliez pas la révolution française tout n'a pas été rose.

Je pense pas qu'il faille regretter un dictateur mais je pense qu'il y aura certainement d'autres résolutions.

De plus le problème en Syrie c'est quand même les civils qui sont assasinés, au moins pour ça il faudrait être ferme pour la protection des civils.....

Pr finir sur Flamby, quel phrase qu'il a pondu:
Le changement c'est mtn mais ds 5 ans
Je pense aussi qu'en France on va regretter le nabot à talonnettes  :lol:

josh:
Que l'on protège les civils d'accords, mais pas en envoyant des armes ou notre armée. De plus les 2 parties font des dégats.
Et pourquoi ne pas laisser les pays de l'OPEP s'occuper de ce problème, eux ils en ont les moyens, pas nous. Déjà qu'on arrive pas à régler les problèmes de certaines de nos banlieux.
C'est sûr que l'après révolution française n'a pas été tout rose non plus, mais ils n'ont demander l'aide de personne.

haussys:
Ouai l'OPEP eux sont plus intéressé par leur pétrole,  je parlais de la France avec l'ONU, et la France est un des pays fondateur de l'ONU.
Il faut aussi montrer que la France à un certain poids dans les relations internationales et aider la population en terme d'aide humanitaire et sanitaire.
En ce qui concerne les islamistes et la charia je pense que la population ne va pas se laisser faire ou je le souhaite.
Mtn pour ce qui est des banlieues je suis d'accord quoique dans certains villages ce ne soit pas mieux, mais je pense quand même qu'il faut arrêter l'assistanat, et essayer d'ameliorer la compétitivité.
Cependant les chois qu'à fait Flamby me semblent aller dans le mauvais chemin.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique