Divers > Fourre-tout !

Défouloir

<< < (2/91) > >>

Torrent:
pour les films et séries en général les diffusions des inédits commencent vers l'automne et s'arrêtent au printemps (c'est en général là que les gens sont le plus souvent devant la télé, l'été ils sortent)

haussys:
tu veux dans ces eaux là, hmmm voyons Nestor burma, Cordier juge et flics, une femme d'honneur j'en passe et des meilleurs ....
que des inédits

Non sérieux au lieu de nous mettre soit disant 19 chaines en qualité numérique mais sans programmes pourquoi pas avoir limité le nombre de chaines mais avec des programmes de qualité. :colere3:

Torrent:
ce que je disais plus haut compte uniquement pour les "grandes" chaines, les autres restant bien évidemment au redif de séries de seconde zone que leurs grandes sœurs daignent leur donner (M6 pour W9) ;
et puis Nestor Burma c'est une super série après tout  :jesors:

--- Citation de: haussys le 30 octobre 2011 à 09:48:00 ---Non sérieux au lieu de nous mettre soit disant 19 chaines en qualité numérique mais sans programmes pourquoi pas avoir limité le nombre de chaines mais avec des programmes de qualité. :colere3:

--- Fin de citation ---

parce qu'il y a moyen pour toutes ces chaines de s'en mettre un peu dans la poche avec les pub et autres et comme il n'y a pas 19 grands patrons de chaines il y en quelques uns qui se goinfrent doublement en nous repassant des trucs pour lesquels ils ont déjà payer des droits dans le passé ; le problème c'est surtout qu'ils sont libres de diffuser ou re-diffuser les même merdes éternellement et lorsqu'on râle la réponse est toujours la même : monsieur si vos gouts divergent de celles des chaines il existe des chaines thématiques (payantes bien sûr), libre à vous de vous y abonner

haussys:
je suis d'accord avec toi torrent mais quand tu vois que certaines chaines comme W9 pour pas la citer passe un reportage au moins 3 fois dans la semaine ou par exemple durant l'après-midi NRJ 12 les cordier juge et flics et en plus le soir c'est franchement du foutage de tronche....

jean claude:
Le Préfet du Ch'nord, je le virerai à grand coup de lattes dans le C... Je viens de voir aux infos les bouchons dû à la neige, alors qu'il y avait un gros nuage neigeux qui venait de traverser la Belgique et qui se dirigeait vers cette région, et en plus météoFrance avait annoncé des chutes de neige. Pas de sablages préventifs, les sableuses ne sont sorties qu’après qu'il y a eu ces bouchons. Inadmissible.   :combat3:       

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique