Divers > Fourre-tout !

Défouloir

<< < (3/91) > >>

Gaetastra77:
 :+1(: Mon je dit JC president de la republique

zorba:

--- Citation de: jean claude le 04 février 2012 à 13:10:07 ---Le Préfet du Ch'nord, je le virerai à grand coup de lattes dans le C... Je viens de voir aux infos les bouchons dû à la neige, alors qu'il y avait un gros nuage neigeux qui venait de traverser la Belgique et qui se dirigeait vers cette région, et en plus météoFrance avait annoncé des chutes de neige. Pas de sablages préventifs, les sableuses ne sont sorties qu’après qu'il y a eu ces bouchons. Inadmissible.   :combat3:     

--- Fin de citation ---

Pareil ici, ils en ont rien à péter des accidents causés par leur léthargie et ils parlent ensuite de sécurité routière   :x

ALbeoOne:
pas faux
une bonne partie des routes du coin est enneigée, en plus ma batterie est morte  :colere1:

titine elle tousssssssssss............................touusss............................tousss  :etoile:

josh:
Ici c'est le contraire, ils ont sallé toutes les grandes rues de Cannes et il est tombé à peine 3 flocons samedi  :mdr:
Vue qu'ils annoncent peut-être encore de la neige pour la fin de semaine, je me demande s'il vont recommencer  :reflexion:

jean claude:
Vivement l'été et ses 35°.  :mrgreen:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique