Divers > Fourre-tout !
Défouloir
Armen:
--- Citation de: Stinger le 04 janvier 2017 à 16:19:50 ---Mais tu vois, au début il parlait juste d'une hausse du diesel pour "rééquilibrer" mais ils augmentent tout ? Bientôt on sera tous en vélo :lol:
--- Fin de citation ---
même pas, l'etat veut verbaliser ceux qui vont faire des exces de vitesse en velo :mdr: :colere1:
oastra:
ils annonçaient +1c sur le diesel, -1c sur l'essence, mais vous auriez dû lire en plus ils sur-chargeaient dans la foulée les taxes sur les 2 carburants
Enfin moi j'ai entendu/vu/lu çà, mais je me suis peut-être trompé :desole:
Stinger:
Je suis allé faire le plein ce soir en Allemagne, on trouve le diesel à 1€15 (1€30 je crois l'essence) puis on va en France à quelques kms et là euh 1€30 :o du coup j'ai économisé 7€40 sachant que j'ai fait un détour de max 20 km, ça va c'est rentable :mdr:
Metallystika:
tu as plus de chance que nous au sud, l'italie vend son essence + cher qu'en france :etoile:
Stinger:
L'Allemagne augmente aussi ses prix visiblement, 7 cts en plus, j'ai bien fait d'y aller hier :mdr:
http://www.clever-tanken.de/tankstelle_liste?spritsorte=3&r=5&lat=48.8227541&lon=8.14092668&ort=76473+Iffezheim
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique