Divers > Fourre-tout !

Défouloir

<< < (82/91) > >>

Metallystika:
c'est ça qu'est beau hein, aucun aspect positif, que du négatif, c'est les champions du monde les politiques :mdr:

Armen:
c'est la mer** franchement ce qu'ils font, peut etre on rale sans arrêt mais c'est du n'importe quoi, l'état veut faire des économies en limitant les aides au personnes et augement les prix sur tout(carburent, habitation, commerce)
pour l'essence et gasoil ca a augementé, entre l'année derrniere ou diesel été à moins d'1€ et la que c'est 1.30 chez moi
ils en font plein les poches :colere3: faut pouvoir aniticiper la retraite de certaines "Monsieurs" :combat3:

Stinger:
Perso, j'irai voir en Allemagne si c'est pas moins cher.

Je dirais qu'on est loin des 1cts d'augmentation qu'ils annoncaient à TF1 au début d'année.

ça ne m'étonne pas que la Belgique suivent la France, je pense qu'il y a autant de gras dans votre gouvernement que dans le notre :mdr:

Armen:
déja sur E85 ils ont fait +2cts alors sur diesel et essence c'est quasiment 10cts de plus

Stinger:
Mais tu vois, au début il parlait juste d'une hausse du diesel pour "rééquilibrer" mais ils augmentent tout ?  Bientôt on sera tous en vélo :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique