Divers > Fourre-tout !

Défouloir

<< < (9/91) > >>

Yannadoo:

--- Citation de: josh le 29 juillet 2012 à 20:55:22 ---"Ouattara remercie Hollande pour l'annulation de la dette de la Côte d'Ivoire, c'est-à-dire plus de 3 milliards d'euros"  http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20120726.AFP3956/ouattara-remercie-hollande-pour-l-annulation-de-la-dette-de-la-cote-d-ivoire.html
Et il va les récupérer où, le flamby, les 3 milliards perdus d'aprés vous ?    :combat3:

--- Fin de citation ---

Ben il est aller supporter les producteurs de foie gras, non ? Il va bien nous sortir un truc du genre "La dette de la cote d'ivoire, c'est juste 0.20€ de plus par oie gavée ...". Encore heureux qu'il supporte le gavage, parce qu'il commence à en gaver une paire, justement ...

Gaetastra77:
si sa continue comme sa c'est bientot nous qui allons bouffer un bol de riz par jour  :colere7:

TinselTown:

--- Citation de: Yannadoo le 29 juillet 2012 à 23:13:12 ---Ben il est aller supporter les producteurs de foie gras, non ? Il va bien nous sortir un truc du genre "La dette de la cote d'ivoire, c'est juste 0.20€ de plus par oie gavée ...". Encore heureux qu'il supporte le gavage, parce qu'il commence à en gaver une paire, justement ...

--- Fin de citation ---

:mdr: :mdr:

jean claude:
Moi, je ne dis plus rien sur la politique, Française ou étrangère, sinon je vais péter le clavier.  :colere1:

josh:
 :content:  Le prix du carburant a baissé  :joyeux2:

....  De 4 centimes vers chez moi pour le gasoil excellium   :o   :colere1:    :combat3:  Quelle blague !  :nul:
J'espère au moins que ceux qui croyaient encore au Père-Noel auront compris qu'ils ont voté pour un vendeur de vent qui leur a fait plein de promesses qu'il ne pourra jamais tenir  :mrgrin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique