Divers > Fourre-tout !

Défouloir

<< < (8/91) > >>

Torrent:
les 5 ans qui viennent de se terminer ne m'ont pas non plus convenus...

donc finalement je pense que je suis un éternel insatisfait...

josh:
Dans un tunnel, au moins, il y a toujours une sortie. Mais pas dans un gouffre ...    :etoile:  :mort:     :lol:

termis:

--- Citation de: Yamati2x le 27 juillet 2012 à 22:52:14 ---La vaseline on va tous en avoir besoin.
Mais ça tout le monde le comprends un peu tard. ;)

--- Fin de citation ---

entre les radar tronçons, radar mobile, radar mes c***, éthylotest de m***, les impots sur les heures supp, taxation des stock de carburant des pétrolier en france (a votre avis sur qui ca va retombé au final  :colere7:) et j'en passe ...

C'est plus de la vaseline qui nous faut, c'est une prothèse pour agrandir le trou de balle !!

Torrent:
le bon coté c'est que quant on est en ville et on sait pas où garer sa voiture, ben on pourra toujours se la carrer dans le trou de balle ; avec tout ce qui sera passé avant il y aura encore de la place pour une deuxième

josh:
"Ouattara remercie Hollande pour l'annulation de la dette de la Côte d'Ivoire, c'est-à-dire plus de 3 milliards d'euros"  http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20120726.AFP3956/ouattara-remercie-hollande-pour-l-annulation-de-la-dette-de-la-cote-d-ivoire.html
Et il va les récupérer où, le flamby, les 3 milliards perdus d'aprés vous ?    :combat3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique