Divers > Fourre-tout !
Défouloir
Devilsilver:
Et concrètement tu trouve ca où ?
bart40140:
C'est pas nouveau.. Et malheureusement ça prend acte depuis janvier 2013 donc à prendre en compte pour la déclaration que l'on doit faire la
Je viens davoir le récapitulatif de mon patron rien que la part mutuel ça augmente ma déclaration de 800€
Devil normalement sur ta feuille de paye ou si ton patron te fait une feuille recap pour les impôts
Mais ne t'inquiète pas ma déclaration avait déjà la bonne somme....... Et pas en moins
Et ça sans parlé des heurs sup qui sont 100% taxé cette année
Donc en gros entre la déclaration de l'année dernière et la ma déclaration à pris presque 3000€
Alors que j'ai pas non plus un salaire énorme 1500€ avec les heurs sup........
Je suis désolé si certain sont fonctionnaires mais quand je les entend pleuré car leur salaire est gelé ça me fait bien rire quand même.....
Toinou:
--- Citation de: bart40140 le 06 mai 2014 à 18:25:14 ---
Je suis désolé si certain sont fonctionnaires mais quand je les entend pleuré car leur salaire est gelé ça me fait bien rire quand même.....
--- Fin de citation ---
:+1colere:
Stinger:
--- Citation de: Devilsilver le 06 mai 2014 à 18:13:00 ---Et concrètement tu trouve ca où ?
--- Fin de citation ---
Dans la loi de finance 2014 :wink: .
jean claude:
Moi ( et mon épouse) j'ai une complémentaire privée (car il n'y en a pas dans l'entreprise), environ 120 euros par mois, ben, c'est pas déductible des impôts (donc 1400 de ma poche).
Mais par solidarité je compatis au ras le bol général ( et le Flamby, y voit l'avenir en rose), tu m'étonnes.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique