Divers > Fourre-tout !

Défouloir

<< < (71/91) > >>

haussys:

--- Citation de: bart40140 le 30 avril 2014 à 23:16:36 ---Malheureusement  mais quand tu enleve la vie à une personne volontairement.  Pourquoi lui aurais le droit de vivre "normalement"  juste en prison ? C'est sur que la peine de mort n'est pas la solution

Mais pour avoir le ex copain la soeur de la copine en prison (vols avec violence......)  je peut te dire que la prison de nos jours n'est pas forcément à la mesure des crimes que certain ont commis. Ils ont des portable, tv, sport, drogue....  Pour des petit criminelle ça va mais pour

Un meurtre  avec préméditation  tu devrais être dans un cellule  minuscule sans fenêtre  comme ça tu fini ta vie d'une manière la plus pourri  qu'il existe

--- Fin de citation ---
Bart je suis du même avis que toi ce qu'il a fait est grave( même si de nos jours en France pour un excès de vitesse le commun des mortels peut se retrouver en taule) cependant je dis simplement qu'on ne doit pas se réjouir de la mort de ce criminel qui plus est dans ces conditions car sinon on ne vaut pas mieux que lui.

jean claude:
C'est toujours le débat, pour ou contre, et la, personne ne changera rien. Je dis seulement une chose aux antis, je ne souhaite pas du tout qu'un tel acte touche un de vos proches (épouse ou enfant). 

Leonel:
Bah Jean claude, c'est plus agréable pour le coupable de mourir d'un coup et de souffrir seulement quelques secondes, que de croupir en prison jusqu’à la fin de sa vie, selon moi.
Je préfère torturer quelqu'un que de le tuer, si je devais me venger  :mrgrin:

Stinger:

--- Citation de: Leonel le 01 mai 2014 à 15:23:15 ---Bah Jean claude, c'est plus agréable pour le coupable de mourir d'un coup et de souffrir seulement quelques secondes, que de croupir en prison jusqu’à la fin de sa vie, selon moi.
Je préfère torturer quelqu'un que de le tuer, si je devais me venger  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

:+1):

Stinger:
Allez, un petit sujet de débat pour remettre de la vie dans le "défouloir"  :mrgrin: avec un sujet concernant l'argent, plus précisément les impôt avec une nouvelle loi visant à rendre imposable la part que votre employeur verse à votre mutuelle.

Cette part était considérée avant comme un avantage en nature non imposable, mais grâce à notre gouvernement actuel qui cherche à faire 50 milliards d'économie, nous avons perdu cet avantage. Cet avantage est estimé à 500 € ...

Donc, lorsque vous faites vos impôts, pensez à y intégrer la part que votre employeur verse à votre mutuelle. 

http://www.lemonde.fr/argent/article/2014/01/14/les-salaries-plus-imposes-avec-la-fiscalisation-des-mutuelles-d-entreprise_4347773_1657007.html

:colere3: :colere3: :colere3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique