Divers > Fourre-tout !
Défouloir
Zebulon19:
en même temps, leur cassos ils doivent nous les refourguer en les virants de monaco
haussys:
je sais pas pourquoi mais je sens que l'éco taxe va être faite adaptée aux voitures particulières
Lex29:
Ils démontent dans les prochaines heures celui de pont de buis avant que Quimper finissent en feu samedi alors d'ici qu'ils aient les testicules de remettre ce genre de taxe en place ...
jean claude:
--- Citation de: haussys le 30 octobre 2013 à 22:07:06 ---je sais pas pourquoi mais je sens que l'éco taxe va être faite adaptée aux voitures particulières
--- Fin de citation ---
:reflexion: moi aussi, car les automobilistes, contrairement aux poids lourds et paysans sont des gentils moutons que l'on peut manœuvrer comme ils veulent. :combat3:
Alors, actions commando contre les portiques en vue. :roll:
La NSA va communiquer ces infos au GIGN qui vont débarquer chez moi. :mdr:
jean claude:
Pourtant cette "ecotaxe" existe depuis longtemps dans certain pays, notamment en Allemagne, mais à partir de 12 tonnes et les tarifs nettement moins élevés qu'en France. Mais chez eux aussi, le pognon récolté ne va plus pour des travaux de réfection des routes, mais comme chez nous dans les caisses de l'Etat pour renflouer les trous des caisses divers. :colere1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique