Divers > Fourre-tout !
Défouloir
david.b37:
--- Citation de: jean claude le 24 octobre 2013 à 16:38:37 ---
ET 35 millions qui vont à l'agence Nationale pour la cohésion sociale et l'égalité des chances. :bizarre3: non mais, ils nous prennent vraiment pour des pigeons. Piquer notre pognon pour des cas soc !!!!! :combat3:
--- Fin de citation ---
:+1(: :+1(:.....Sans compter la taxe à 15,5% sur les produits d'épargne....et rétroactive.....jusqu'en 1997 !!! :colere1: :colere3: :colere3:
jean claude:
Oui mais ces 35 millions, ils vont les chercher dans le pognon récolté grâce aux PV. C'est du fric détourné qui aurait dû servir aux "transports" et tout ce qui y est lié. :colere3:
Zebulon19:
j'espère aussi que quand tu tomberas malade t'iras te faire soigner à monaco avec la sécurité sociale de monaco...
sinon toi aussi fais des gosses et tu toucheras la même chose
Fredpioc:
--- Citation de: nissart78 le 25 octobre 2013 à 13:04:41 ---oui et la CCSS (secu monegasque) rembourse beaucoup mieux que la francaise. et les alloc c'est des le premier enfant !!
et ne parlons pas de la retraire :D
--- Fin de citation ---
Et pour ça monaco peut remercier la France pour les milliards reversée au titre d'une redistribution complètement farfelue de la TVA, digne d'une république bananière.
Il n'y a pas qu'aux pauvres que la France distribue de l'argent.
josh:
Moi j'ai les 2 :D CCSS et CPAM. Mais je dois bosser au moins 70 heures par mois à Monaco pour avoir droit aux allocs pour ma fille majeure et étudiante. Alors que les allocs française m'ont jamais rien donné, je suis trop riche pour eux :combat2: . Et si je veux utiliser ma sécu Monéguasque chez un toubib en France, je dois faire l'avance des frais.
Nous on remercie Monaco de ne redistribuer qu'à ceux qui mérite :moqueur2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique