Divers > Fourre-tout !
Défouloir
Astra0877:
--- Citation de: loïc.d le 07 octobre 2013 à 19:59:25 ---Oui :lol: Des ardennes, ça va encore mais de chez moi, y'a déja quelques bornes
--- Fin de citation ---
Ardennes on m'appelle :lol:
josh:
--- Citation de: Nico5110 le 07 octobre 2013 à 19:08:36 ---ça arrivera jamais les gars, déjà quelques années ils voulaient faire les autoroute à 120 et aujourd'hui toujours rien.
--- Fin de citation ---
Ca fait des années qu'on est limité à 110 dans tout le 06, et même à 90 autour de Nice. Soit disant c'était provisoire, juste pour lutter contre la polution en été. >:(
Et maintenant ils viennent d'installer un nouveau radar en bas d'une longue descente limitée à 110 juste au niveau du changement de vitesse à 90. Il va faire un carton !
Et aussi, cet été, je me suis fait avoir en ville à 56 km/h (51 retenue) sur une double voie en ligne droite déserte et sans accés piétons. >:(
josh:
Mon beau-père pareil, c'est un danger même à 30 km/h, il c'est fait choper à 92 :olautre:
C'est bon, merci :wink:
bart40140:
--- Citation de: josh le 08 octobre 2013 à 15:56:05 ---
Ca fait des années qu'on est limité à 110 dans tout le 06, et même à 90 autour de Nice. Soit disant c'était provisoire, juste pour lutter contre la polution en été. >:(
Et maintenant ils viennent d'installer un nouveau radar en bas d'une longue descente limitée à 110 juste au niveau du changement de vitesse à 90. Il va faire un carton !
Et aussi, cet été, je me suis fait avoir en ville à 56 km/h (51 retenue) sur une double voie en ligne droite déserte et sans accés piétons. >:(
--- Fin de citation ---
Wahou tes un fou ;)
jean claude:
De mieux en mieux.
http://www.republicain-lorrain.fr/france-monde/2013/10/23/securite-routiere-l-argent-des-pv-sert-aussi-a-desendetter-l-etat
ET 35 millions qui vont à l'agence Nationale pour la cohésion sociale et l'égalité des chances. :bizarre3: non mais, ils nous prennent vraiment pour des pigeons. Piquer notre pognon pour des cas soc !!!!! :combat3:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique