Divers > Fourre-tout !

Défouloir

<< < (45/91) > >>

GTC35:

--- Citation de: jean claude le 17 avril 2013 à 15:12:20 ---Le prix du baril de Brent est descendu sous la barre des 100 dollars, ça fait longtemps qu'il n'a jamais été si bas. Mais à la pompe, ben, on ne vois pas grande différence.
Au Luxembourg, diesel à 1,19 et le 95 à 1,32, soit à peu prés 20 cents de différence avec la France ( carburants de marques  :wink:).

--- Fin de citation ---

Il parait que c'est la faute du consommateur ... comme toujours  :combat2:
http://econo.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=25&Itemid=35&codefaq=130

jean claude:
Au Lux aujourd'hui 1,16 le mazout alors que le baril est à 105 ? Donc d'aprés l'article ci dessus logiquement il va remonter vu que ça va être la ruée sur les stations.  :reflexion:
Et  1,30 l'essence 95. Prix les plus bas depuis 2011. :wink:
Moi je fais le plein quand le réservoir en à besoin, je n'attend pas que les prix baissent ou montent, donc ça contredit aussi ce qu'il y a écrit, car je pense que la plupart des automobilistes font pareil.

Sinon, aprés un an de "tout mou" il n'y a que le niveau des nappes phréatiques qu'il a réussit à redresser (j'ai  quand même arrivé à la caser celle-ci).   :mdr:

Yannadoo:
Chopé au retour de congés sur l'autoroute, je suis un assassin en puissance. Contrôlé à 119 (retenu 113) pour 110 sur une autoroute vide en pleine nuit. Pendant ce temps, la petite Fiona est toujours portée disparu ...

termis:
Moi j'ai reçus à mon ancienne adresse une lettre de belgique écrit en flamand avec un écusson de police dessus ...

En "lisant" en diagonale j'ai vu les mots : Astra et 136km/h ... ce jour là j'ai fait que de l'autoroute donc je pense 120... A votre avis je vais payer combien ? et qu'est ce qui va se passer si je paye pas ?

Parce que bon, j'ai pas encore changé l'adresse sur ma CG, mais je l'ai fait hier, et puis c'est écrit en vlaams ils font meme pas l'effort de l'écrire dans la langue du pays d'où vient la voiture ... Ca je m'en doute : C'EST LA BELGIQUE !! xD

jean claude:
Si ça peut t'aider

http://www.mon-assurance-auto.be/amendes-circulation-belgique.html

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique