Divers > Fourre-tout !

Défouloir

<< < (44/91) > >>

bart40140:
Tu va pouvoir mettre une camera qui se déclenche en cas de choc :s

Yannadoo:

--- Citation de: jean claude le 09 avril 2013 à 14:56:20 ---Et bien sur, parti sans laisser d'adresse.  :combat3:

--- Fin de citation ---

Attend c'est Reims, c'est trop demandé, à mon compte déjà dans cette ville : 2 ailes (en deux jours) sur une ZX, un vol d'autoradio (takara ...) une agression sur la route, sur l'astra : vol de répétiteurs de clignotants, j'en suis à ma 4eme plaque d'immatriculation avant, une pouf qui me rentre dedans, pas assurée bien sur. Surement un abruti sachant pas écrire deux mots correctement.

A ajouter ce matin même: un collègue (étranger) vient au travail en moto, il se fait couper la route par une voiture et se retrouve au sol, blessures légères. Tu crois qu'il se serait arrêter le mec ? Même pas. Pas malin le mec, une C4 verte, ça court par les rues le matin dans le quartier ...

jean claude:
Ton collègue a porté plainte au moins.

Yannadoo:
Non, il en a vu d'autres, mais s'il le chope ...

jean claude:
Le prix du baril de Brent est descendu sous la barre des 100 dollars, ça fait longtemps qu'il n'a jamais été si bas. Mais à la pompe, ben, on ne vois pas grande différence.
Au Luxembourg, diesel à 1,19 et le 95 à 1,32, soit à peu prés 20 cents de différence avec la France ( carburants de marques  :wink:).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique