Divers > Fourre-tout !

Défouloir

<< < (32/91) > >>

kikof62:
Je pense qu 'il faut différencier les gens du voyage "français" qui roulent dans des voitures et caravanes de luxe et qui sont soit disant honnêtes.... Et les Roms qui sont normalement plus dans la misère...

Après il est pas normal que l'état les laisse faire leur loi et dégrader les biens des personnes qui bossent et se lèvent tous les matins pour nourrir leur famille !

Malheureusement il y a aussi beaucoup d'autres personnes en France qui profitent du système social et du laxisme de la justice et eux sont bien français (quoique...)

josh:
Je peux t'assurer qu'il y a aussi des Roms qui roulent dans des voitures de luxe et qui envoient des gamins ou des handicapés faire la manche et des gamines sur les trottoirs

kikof62:
Ah mais j'en doute pas et c'est bien ça qui me dégoute de plus en plus...

jean claude:
Rien qu'en voyant l'annonce de ce reportage, je me suis dit, "c'est pas un truc pour toi, tu vas criser un max".  :colere3:
Le vol de ferraille ça rapporte pas mal hein. Dans notre secteur avant hier, 3 km de cable Télécom, soit plus de 6 tonnes ont étés déterré. il n'y a pas de contrôle fiscal chez ces gens là, trop la frousse de se faire égorger.
Pour les autres "romanos" c'est pas pour rien que l'Allemagne ne veut pas de la Roumanie et de la Bulgarie dans l'U.E.
Et quand on entend certaines personnes s'offusquer de l'amalgame entre "arrivée de gens du voyage = plus de cambriolages", c'est que ses nantis ne vivent pas à proximité d'un de ces camps.
Bon, j'arrête parce que, rien que d'en parler j'ai les boules.   

kikof62:
Jean Claude président !
Jean Claude président !

😄

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique