A A A A Auteur Sujet: (H) Petites questions sur le confort  (Lu 5935 fois)

Hors ligne MrPanda

• Skate-Board
  • *
(H) Petites questions sur le confort
« le: 05 avril 2006 à 13:57:59 »
Bonjour tlm  :D, d'ici peu je compte acheter une astra d'occas 1.7 cdti 100ch a mon avis ça sera une elegance, il y en a beaucoup en Allemagne.

Pour le moment je roule en corsa c, et niveau confort, à partir de 130km c'est plus trop ça le moteur est vraiment bruyant (suffit d'embrayer pour s'en rendre compte) et si on est sur une portion pourrie de l'autoroute belge je vois dit pas le bruit

Alors sur l'astra 1.7 100ch on se comment sur l'autoroute?

Merci de vos réponses

« Modifié: 08 août 2009 à 00:27:46 par omsupport »

Hors ligne astraboy

• Voiture
  • *
    • virusphoto
    • Voir sa galerie
Re : Petites questions sur le confort
« Réponse #1 le: 05 avril 2006 à 14:17:29 »
A mon humble avis, quelque soit la motorisation de l'Astra le confort est  :cool5:
.: Astraboy ! :.: GTC Cosmo 150 cv, Gris lunaire, 18' Dynamique & Chassis Sport, IDS +, Radar de recul, rétro rab, Keyless Go, MP3, Mio 168 & Tomtom 5 Europe :.: Commandé le 4 novembre / Livrer le 21 décembre :.

Hors ligne MrPanda

• Skate-Board
  • *
Re : Petites questions sur le confort
« Réponse #2 le: 05 avril 2006 à 14:33:00 »
Mais au niveau de l'insonorisation cela donne quoi? C'est surtout ça qui m'inquiète.

Hors ligne David91

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #3 le: 05 avril 2006 à 14:52:36 »
Mais au niveau de l'insonorisation cela donne quoi? C'est surtout ça qui m'inquiète.

Niveau insonorisation c'est plus que correct, par contre si tu veux un moteur silencieux et qui consomme pas beaucoup pourquoi ne pas prendre le 1.3 cdti 90 ch ?
GTC Sport 2.0T 170 ch gris éclair
Jantes 17" Sport 5 branches,IDS+,Intérieur Cuir,Pack Assistance,Alarme,AB,Pack Flexibilité,CD30 Mp3,Pression de pneus,Roue de secours,Mio 510E TMC
1ère Mise en circulation le 16/02/2006
Vendue le 11 juillet 2020 avec 93 000 km

Hors ligne dens665

• Voiture
  • *
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
« Réponse #4 le: 05 avril 2006 à 15:03:25 »
Alors la ya vraiment aucun souci a avoir le 1,7 sur l'autoroute c'est royale il fait pas un bruit  :cool4: pour le 1,3 perso je suis pas trop pour la petite cylindré sa doit bien chauffer dans les monter.
GTC sport, noir saphire,xenon 1.6 115, radar de recul, jante 17, retros rabattables, cdc 40 opera

Hors ligne gosse23

• Mobylette
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #5 le: 05 avril 2006 à 15:05:04 »
oui c'est vrai que les routes belge pardon,la semaine passé je suis aller à namur et je ne sais plus trop sur quelle route ou autoroute j'étais mais je me suis dis put...quel route de zut j'avais l'impression que c'était au niveau de mon moteur que j'avais un très gros problème tellement que ça fesais du bruit à crevé j'ai même faillit me mettre sur le côté pour voir dans mon compartiment moteur si j'avais vraiment rien mais bon pas longtent après suis sorti de l'autoroute et tout est redevenu normal denouveau le silence mais en attendant je me suis fais une belle frousse surtout que je roulais pas trop lentement :combat2:
Astra GTC Enjoy 1.9 CDTI 120ch - black saphire
sight et light pack 1,climate confort pack,chassis pack,odb +check control,cruise control,retros rabatable élec,AB,radio cd 30 mp3,jante 16",rs taille normal
commander le 27 janvier 06 reçue le 10 mars 06

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #6 le: 05 avril 2006 à 18:47:37 »
Bienvenue à toi MrPanda  :cool4:

Sinon t'as pas de crainte à avoir, le 1.7 100ch sur la Berline est très correct niveau insonorisation :cool5:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne Micke

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #7 le: 05 avril 2006 à 19:42:12 »
Bienvenue à toi MrPanda  :cool4:

Sinon t'as pas de crainte à avoir, le 1.7 100ch sur la Berline est très correct niveau insonorisation :cool5:

Moi je dis moyen, on l'entend quand meme mais c'est dans la norme. Apres pour rouler a 130 sur autoroute, a regime stabilisé, c'est vrai que ca va bien  :wink:
     .:: ASTRA H 1.7 CDTI Enjoy Ultra bleue , année 06/2004 , 16" Elegance ::.
  .:::::   Interieur perso bleu / rouge + régulateur + source Alpine 9854r    :::::.

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #8 le: 05 avril 2006 à 19:48:45 »
Moi je dis moyen, on l'entend quand meme mais c'est dans la norme. Apres pour rouler a 130 sur autoroute, a regime stabilisé, c'est vrai que ca va bien  :wink:

+1.

mais il est vrai que sur les routes belges, c'est un peut plus bruyant encore  :bizarre2:

mais c'est cependant nettement mieux que sur les anciens modèles.

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne MrPanda

• Skate-Board
  • *
« Réponse #9 le: 05 avril 2006 à 23:33:56 »
Sur la corsa c'était vraiment surprenant en embrayant à 130 on sent vraiment que le moteur est bruyant et l'habitacle mal insonorisé. Enfin si vous me dites que c'est bon je m'inquiète plus pour ça

Enfin mon modèle sera une 1,7 CDTI 101ch elegance en Allemagne il y en a une flopée pour moins de 13.000€ de2005. Je vois qu'elle ont les jantes alu assez jolies, la clim auto, les commandes et le tempomat de base, ça m'a l'air sympa.
Mais niveau garantie ça va se passer comment? Je devrai aller à un garage allemand (n'importe lequel ou celui d'achat) ou bien je peux m'y présenter en Belgique?

Hors ligne David91

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #10 le: 06 avril 2006 à 12:55:03 »
Sur la corsa c'était vraiment surprenant en embrayant à 130 on sent vraiment que le moteur est bruyant et l'habitacle mal insonorisé. Enfin si vous me dites que c'est bon je m'inquiète plus pour ça

Enfin mon modèle sera une 1,7 CDTI 101ch elegance en Allemagne il y en a une flopée pour moins de 13.000€ de2005. Je vois qu'elle ont les jantes alu assez jolies, la clim auto, les commandes et le tempomat de base, ça m'a l'air sympa.
Mais niveau garantie ça va se passer comment? Je devrai aller à un garage allemand (n'importe lequel ou celui d'achat) ou bien je peux m'y présenter en Belgique?

Garantie européenne normalement, mais ça coute rien de demander à ton futur garage d'entretien, car certain sont du genre "j'ai pas vendu la voiture alors je fais le minimum de main d'oeuvre dessus"  :wink:
GTC Sport 2.0T 170 ch gris éclair
Jantes 17" Sport 5 branches,IDS+,Intérieur Cuir,Pack Assistance,Alarme,AB,Pack Flexibilité,CD30 Mp3,Pression de pneus,Roue de secours,Mio 510E TMC
1ère Mise en circulation le 16/02/2006
Vendue le 11 juillet 2020 avec 93 000 km

Hors ligne IDB

• Trottinette
  • *
« Réponse #11 le: 07 avril 2006 à 22:27:27 »
Pour ma part j'avais vraiment des craintes au niveau insonorisation sur le 1.7 cdti. J'avais lu dans la presse qu'il etait "bruyant" à froid et en acceleration. En fait je trouve qu'il est très supportable. Et sur autoroute cette voiture à l'air vraiment silencieuse! Mais je n'ai roulé que 80 Km pour le moment. Tu peux y aller sans souci, par rapport à ta Corsa, ce sera le jour et la nuit!

Hors ligne sebtek

• Trottinette
  • *
  • Astra Twintop 1,9 CDTI Cosmo
    • Voir sa galerie
« Réponse #12 le: 16 juin 2006 à 16:49:55 »
Je roule quotidiennement en Astra 1,7 CDTI Elegance, et le bruit de fonctionnement est fort correct en ville et d'autant plus sur autoroute. elle est beaucoup moins bruyante que mon ancienne 307 HDI ! L'astra est cependant un peu plus ferme, mais elle colle a la route ! cependant j'ai déjà fais 10 000 km en 4 mois et royal ! mieux que la 307 ... je me regale . d'ailleurs je reste chez opel et prend l'astra 1.9 CDTI Twin Top Cosmo ... je l'ai essayé ce matin et elle est encore plus silencieuse et confortable malgré ses 150 cheveaux ! 
Astra TwinTop 1,9 CDTI Cosmo Bleu Aero, Option Pack Cuir et CDC40.

Hors ligne Zul

• Vélo
  • *
« Réponse #13 le: 16 juin 2006 à 19:26:42 »
Moué ... maintenant faut voir l'insonorisation quand la voiture aura 80000kms... car quand c'est neuf c'est toujours silencieux (enfin presque)

:cool:
Astra GTC Cdti 120ch cosmo, gris lunaire, pack assistance, jantes 17'', roue de secours Reçu le 16/01/06

Hors ligne dens665

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #14 le: 17 juin 2006 à 15:19:18 »
Moué ... maintenant faut voir l'insonorisation quand la voiture aura 80000kms... car quand c'est neuf c'est toujours silencieux (enfin presque)

:cool:

Pas trop d'accord c'est a la conception que tout ce joue a 80 000 sa sera pareil a moins d'en prendre aucun soin
GTC sport, noir saphire,xenon 1.6 115, radar de recul, jante 17, retros rabattables, cdc 40 opera