Mais au niveau de l'insonorisation cela donne quoi? C'est surtout ça qui m'inquiète.
Bienvenue à toi MrPanda Sinon t'as pas de crainte à avoir, le 1.7 100ch sur la Berline est très correct niveau insonorisation
Moi je dis moyen, on l'entend quand meme mais c'est dans la norme. Apres pour rouler a 130 sur autoroute, a regime stabilisé, c'est vrai que ca va bien
Sur la corsa c'était vraiment surprenant en embrayant à 130 on sent vraiment que le moteur est bruyant et l'habitacle mal insonorisé. Enfin si vous me dites que c'est bon je m'inquiète plus pour çaEnfin mon modèle sera une 1,7 CDTI 101ch elegance en Allemagne il y en a une flopée pour moins de 13.000€ de2005. Je vois qu'elle ont les jantes alu assez jolies, la clim auto, les commandes et le tempomat de base, ça m'a l'air sympa.Mais niveau garantie ça va se passer comment? Je devrai aller à un garage allemand (n'importe lequel ou celui d'achat) ou bien je peux m'y présenter en Belgique?
Moué ... maintenant faut voir l'insonorisation quand la voiture aura 80000kms... car quand c'est neuf c'est toujours silencieux (enfin presque)