Pseudo* :
fredydy29Vrai Prénom* :
fredDate de Naissance* :
21/02/77Localité* :
pen ar bedVéhicule* (Modèle + Finition):
opel astra blanche 1.7 td 310 000 km année 99 et opel astra twing top coupé cabriolet noir intérieur cuir marron 1.9l 150ch cdti 78 000km année 2006Profession :
travail dans le grand déplacementImmatriculation :
29Bonjour à tous....
Je me présente Fred,un breton qui bouge énormément par rapport à mon travail,d'ou que je suis GO à 100%,je suis du Finistère (29) et en ce moment près d'Orléans (45) et juste avant près de st Etienne dans le 42,comprenez pourquoi je suis 100% go

.
ma première voiture à été une pijo 205 que j'ai pas gardé longtemps car on m'a enlever rapidement mon permi

seconde voiture idem pigo 309 srd je l'ai monté jusqu'à 470 000 km avant de la revendre en très bon état (je parle mécanique car carosserie bof bof^^) un pincement au coeur de m'en débarrasé
à partir de là je me suis penché sur OPEL....
opel astra td 310 000 km que j'ai toujours,très bonne mécanique aussi.je pense aussi m'en débarrassé,pareil trop sentimental que j'arrive pas encore à lui mettre une annonce.
ma dernière acheté il y a très peu de temps, Opel astra twing top 150ch cdti,arf belle carosserie joli profil agréable à conduire belle puissance,mais hélas plus depuis quelques jours,les problèmes mécanique arrivent

pour la première fois,Opel vont t'ils me déçevoir?
dans l'attente de connaitre un peu plus les membres de ce forum,je vais aller continué à faire mon petit tour sur le fofo.
Cordialement
Fredydy29