Quelques première impressions...
C'est LA voiture dont je rêvais, elle est encore mieux que je l'avais imaginée

La ligne est superbe et encore vraiment plus belle qu'en photo. Le gris lunaire est vraiment très discret et même avec le pano, elle se fond dans le décor.
Le confort est parfait pour moi, pas trop dur les suspensions font un excellent travail et pas trop mou le siège et bien "moulant" (pourtant je suis pas gros) et soutient parfaitement. Le châssis sport monté en 18" n'est pas un handicap, est transmet juste comme il faut les infos au volant et aux fesses

.
Le moteur... ahhh le moteur

... j'ai déjà conduit des voitures de cette puissance (Vectra break V6, Corrado G60..) mais il me manque de points de comparaison si ce n'est :
Tigra 1.6 = Scooter et GTC 2.0T = Moto 
Une chose est sur c'est que ce moulin chauffe... j'ai voulu l'admirer quand je suis rentrer de ma séance photo et

qu'est ce que c'est HOT... Au niveau du bruit... quel bruit

il faut vraiment attaquer pour l'entendre. Les vitesses passent très facilement sans accrocher.
LE "pano" = lunettes de soleil obligatoires

C'est vraiment incroyable la lumière que donne cette vitre et sans chauffer plus qu'un problème normal. Conso : 10litres de produit pour vitre aux 100

, c'est vraiment fou, une mouche et le conte de fée est brisé. Pour la partie en noir qui se trouve derrière c'est une tôle peinte en noir assez fine d’ailleurs..
Les xénons sont le soleil de me trajets nocturnes... et le AFL est très réactif et améliore réellement la visibilité sur route sinueuse.
Le système KeylessGo ça c'est génial... dommage qu'il n'y a pas un kit pour monter sur les serrure de la maison car là il faut toujours sortir les clés

Le CDC 40 est de très bonne qualité.. et avec l'écran couleur l'intérieur de la voiture est très homogène.. La couleur de l'écran change: Phares éteints c'est fond blanc écriture noir(mode jour), et phares allumés le fond est bleu écriture blanche(mode nuit).. et on peut aussi choisir entre mode auto, jour ou nuit.