Sondage

Tout est dans le titre, merci d'être objectif !

Pour
Contre
Sans avis

A A A A Auteur Sujet: (H) Pour ou contre la reprog ?  (Lu 95479 fois)

Hors ligne astraboy

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1384
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Antibes
    • virusphoto
    • Voir sa galerie
Re : Pour ou contre la reprog ?
« Réponse #30 le: 06 avril 2006 à 09:52:07 »
En plus suis modo, faut que je montre l'exemple  :cool2:
 :lol:
.: Astraboy ! :.: GTC Cosmo 150 cv, Gris lunaire, 18' Dynamique & Chassis Sport, IDS +, Radar de recul, rétro rab, Keyless Go, MP3, Mio 168 & Tomtom 5 Europe :.: Commandé le 4 novembre / Livrer le 21 décembre :.

Hors ligne TheJovial

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1723
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Grenoble - 38
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Pour ou contre la reprog ?
« Réponse #31 le: 06 avril 2006 à 10:27:59 »
En plus suis modo, faut que je montre l'exemple  :cool2:
 :lol:

ben sinon tu pourrais faire comme je ne sais plus quel haut gradé qui disait a ses hommes "je suis leur chef, il faut que je les suive"  :lol:
GTC 1.8L - 140ch / Cosmo-Panacotta / 18" OPC / Pack assistance / becquet ICC /accoudoir /autoradio GT6038

Livrée le 21 Mars 2006
Garantie jusqu'à 2010

Hors ligne psychot1c

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 547
  • Localisation: Champlan (91)
Re : Pour ou contre la reprog ?
« Réponse #32 le: 06 avril 2006 à 12:27:13 »
POUR

Osef des autres. Celui qui le fait assume ces choix en connaissances de causes des risques.

C'est comme pour l'alcool et la drogue au volant.
Berline ; 2L Turbo 170cv ; Finition Cosmo ; Gris Panacotta ; jantes 17' 5b + alarme[/b][/i]

commandé le 29/01/05 reçu le 14/04/05

Hors ligne astraboy

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1384
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Antibes
    • virusphoto
    • Voir sa galerie
Re : Pour ou contre la reprog ?
« Réponse #33 le: 06 avril 2006 à 13:05:32 »
C'est comme pour l'alcool et la drogue au volant.

 :bizarre1:
.: Astraboy ! :.: GTC Cosmo 150 cv, Gris lunaire, 18' Dynamique & Chassis Sport, IDS +, Radar de recul, rétro rab, Keyless Go, MP3, Mio 168 & Tomtom 5 Europe :.: Commandé le 4 novembre / Livrer le 21 décembre :.

Hors ligne David91

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1734
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 91 - ESSONNE
    • Voir sa galerie
Re : Pour ou contre la reprog ?
« Réponse #34 le: 06 avril 2006 à 13:38:15 »
C'est comme pour l'alcool et la drogue au volant.

 :bizarre1:

+1  :bizarre1: C'est un peu trop extrème comme comparaison quand même, non ?  :bizarre1:
GTC Sport 2.0T 170 ch gris éclair
Jantes 17" Sport 5 branches,IDS+,Intérieur Cuir,Pack Assistance,Alarme,AB,Pack Flexibilité,CD30 Mp3,Pression de pneus,Roue de secours,Mio 510E TMC
1ère Mise en circulation le 16/02/2006
Vendue le 11 juillet 2020 avec 93 000 km

Hors ligne carino93

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 434
  • Localisation: seine saint denis
    • Voir sa galerie
Re : Pour ou contre la reprog ?
« Réponse #35 le: 06 avril 2006 à 14:28:57 »
Assumé, oui duand c'est pour sa pomme, mais quand on met en danger ses passager et les autres usager, y a plus a s'assumé. Drogue et alcool = inconscience.
astra gtc cosmo 1,9 cdti 150 gris panacotta jantes 18 acquise le 25 juillet 2005.
Nouveau: autoradio Kenwood kdc-psw9531

Hors ligne psychot1c

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 547
  • Localisation: Champlan (91)
Re : Pour ou contre la reprog ?
« Réponse #36 le: 06 avril 2006 à 15:00:37 »
je dis ca dans le sens ou si tu fais une prepa et que tu as prevenu personne (genre assurance, ect) et que tu te plantes, il faut assumer. C'est comme de conduire bouré.

Je parle des cas ou on ne créer pas d'accident avec d'autres evidemment. Mais même en twingo on peut créer des accidents de fou en roulant comme un taré
Berline ; 2L Turbo 170cv ; Finition Cosmo ; Gris Panacotta ; jantes 17' 5b + alarme[/b][/i]

commandé le 29/01/05 reçu le 14/04/05

Hors ligne SHoo7

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2034
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Frejus (France, 83)
  • Pays: France
  • 2.0 Turbo-dépendant
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Pour ou contre la reprog ?
« Réponse #37 le: 06 avril 2006 à 16:11:31 »
Alors je te raconte pas si tu crées un accident en roulant bourré avec une Twingo boostée a 190cv :o

Meme si je ne suis pas un partisan des grosses reprog, chacun fait ce qu'il veut avec sa voiture, comme dit Psycho il faut juste assumer les conséquences néfastes s'il y en a .
D'ailleurs l'ami Psycho, ca se précise la tienne depuis le temps?
Anciennement:

Astra 2.0T 170ch cosmo

Rouge magma

TO panoramique, JA 17" 5 branches, bi-xenons, IDS+, CDC40, retros electriques, alarme.

Hors ligne Stylewon

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 3128
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Lille
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Pour ou contre la reprog ?
« Réponse #38 le: 06 avril 2006 à 18:10:11 »
Je suis pour tant que ca reste dans le cadre de la marque

Par exemple :

118d -> 120d
1.9 Cdti 120 -> 1.9 Cdti 150

Meme cylindré, boite...
- Adore venir sur Astraforum meme sans son Astra élégance 1.6 Twinport 105 Ch Gris Lunaire

- C4 2009 1.6 HDi 110 Ch Exclusive
- 206 1.4 HDI Phase 2
- 207 2008 1.6 VTi 120 Ch Premium Pack

Hors ligne psychot1c

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 547
  • Localisation: Champlan (91)
Re : Pour ou contre la reprog ?
« Réponse #39 le: 07 avril 2006 à 10:04:54 »
Alors je te raconte pas si tu crées un accident en roulant bourré avec une Twingo boostée a 190cv :o
MDR  :moqueur3:

Meme si je ne suis pas un partisan des grosses reprog, chacun fait ce qu'il veut avec sa voiture, comme dit Psycho il faut juste assumer les conséquences néfastes s'il y en a .
D'ailleurs l'ami Psycho, ca se précise la tienne depuis le temps?

Mon cher choux 07, j'ai laché laffaire pour l'instant ...
Pour plusieurs raisons en fait.
La 1er est que un ami à moi qui à un ZAF 1 OPC reprogrammé ma conseillé de le faire après tout le reste si reste il y a  :wink: Je reviens dessus après.
La 2e est que je prefere passer par un Francais pour ma voiture. M'enquiller 1500bornes aller/retour pour aller dans le nord de l'allemagne ca me saoule .. Et puis j'ai commencé à psychoter, si ca marche pas, si ca deconne ect .. Retourner chez les Bosch pour un petits probleme à chaque fois ca va vite m'ennuyer.

Ducoup, je pars pour des ressorts courts en 1er. J'ai passé commande chez ALS. www.eurofac.fr/als/index.php
Leur fourisseur a une peu de retard donc ils recevront mes ressorts que fin avril.
Le 2e changement va ce faire rapidement, je vais mettre une calandre irmscher (la toute noire sur leur site).
Le 3e sera l'echappement. J'esite entre un cata sport ou un collecteur 4-2-1 pour avoir plus de couple. Mais pour le collecteur je vais devoir le faire faire par un garage. Pas mon Opel sinon ils vont me faire sauter la Garantie. (Je sais ce que vous allez me dire !!  :wink: Mais si il est de la même couleur caché derriers les cache turbo les mecanos de base dOpel y verront que du feu)
le 4e changement sera un kit admission forcer. Mais un bon truc. Pas juste pour gagner du bruit de la conso (et perdre de le puissance). Il faudra qu'il aspire que de l'air frais. Ca sent la bidouille mais je n'en suis pas là encore  :moqueur1:

Voila tous ca sur du long terme si dans un an ou un an et demie j'ai tous mis je serai content

désolé pour le HS
Berline ; 2L Turbo 170cv ; Finition Cosmo ; Gris Panacotta ; jantes 17' 5b + alarme[/b][/i]

commandé le 29/01/05 reçu le 14/04/05

Hors ligne Tophe280379

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 124
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Andenne (Belgique)
Re : Pour ou contre la reprog ?
« Réponse #40 le: 07 avril 2006 à 12:00:49 »
Salut,
Moi je suis POUR dans les limites du raisonable, passer d un 17 cdti de 100 cv a 120 cv ou d un 13 cdti 90 cv a 110 cv pourquoi pas! certaines motorisations sont un peu limite pour le gabari de l auto. Ce n est pas exagéré mais c clair que trop haut les risques d accidents sont plus grands simplement a cause de la vitesse qui devriendrait excessive, maintenant certains dirons que le vitesse n a rien avoir c est peut etre vrai (ex j ai failli renversé un pieton a 30 km/h) un peu de distraction et hop! le mal est fait.

Enfin tout ça pour dire que OUI pour les petit moteurs qui restent dans la limite du raisonable pour nos routes.

voilà a+ les gars et bonne route
Astra GTC 17 cdti Sport, gris lunaire, Jantes 18" + Jantes 16"+pneus hiver, Airco, Sono: source Alpine, ampli: Alpine. Tapis de sol, Anti brouillard.

Hors ligne astraboy

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1384
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Antibes
    • virusphoto
    • Voir sa galerie
Re : Pour ou contre la reprog ?
« Réponse #41 le: 07 avril 2006 à 12:13:50 »
Ouai ben voici un bon exemple de personne dangeureuse sur la route et sans reprog ! Un imbécile ce matin m'a doublé sur la droite et arrachant mon rétroviseur droit et en plus il a pris la fuite ! Mais mes petits 150 poneys ont quand même suffit à rattraper ce bougre et le coincé à un feux rouge. J'ai fait un constat après l'avoir menacé d'appelr la police ni il ne le signait pas (je sais que ce n'est pas obligatoire mais bon, il ne le savait pas) Bref, après je suis allé au garage, j'en ai pour 195 € pour la coque peinte et la fixation,le moteur fonctionne encore et la vitre n'a rien. Du coup j'en ai pour 200 € de ma poche à cause d'un abruti qui roule comme un manche. Je vais le rappeler tout à l'heure pour qu'il rembourse mon rétro, mais comme il est immatriculé en GB, et qu'il est d'une mauvaise fois pas possible, je pense pas en tirer grand chose. GRRRRRR !!!!!!
.: Astraboy ! :.: GTC Cosmo 150 cv, Gris lunaire, 18' Dynamique & Chassis Sport, IDS +, Radar de recul, rétro rab, Keyless Go, MP3, Mio 168 & Tomtom 5 Europe :.: Commandé le 4 novembre / Livrer le 21 décembre :.

Hors ligne josh

  • ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 15
  • Messages: 11118
  • Sexe: Homme
  • Localisation: lou Countea
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Pour ou contre la reprog ?
« Réponse #42 le: 07 avril 2006 à 12:42:31 »
Quelle galére !!!
Désolé pour toi , Heureusement encore que t'es pu le rattraper, mais les 200€ c'est la franchise ?
Si oui, ça valait pas le coup de faire un constat, fallait le menacer pour qu'il te paye de suite
Quel con ces rosbeef 

Hors ligne astraboy

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1384
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Antibes
    • virusphoto
    • Voir sa galerie
Re : Pour ou contre la reprog ?
« Réponse #43 le: 07 avril 2006 à 13:35:46 »
Ben comme je ne savait pas combien coutait le rétro ni les pièces qu'il fallait changer (rétro rabatable electrique), j'ai préférai faire un constat. Ma franchise est de 400 €, donc je l'ai dans l'os, et le mec ne veut pas le rembourser, que veux tu que je fasse ? 
ça fait quand même embêter de devoir payer pour les conneries d'un autre. C'est vrai quoi, t'es tranquille pépère, un con te boussille ton rétro et c'est moi qui raque, y'a pas de justice dans ce bas monde ! Moi aussi je vais casser du rétro si ça me coute rien !!!!
.: Astraboy ! :.: GTC Cosmo 150 cv, Gris lunaire, 18' Dynamique & Chassis Sport, IDS +, Radar de recul, rétro rab, Keyless Go, MP3, Mio 168 & Tomtom 5 Europe :.: Commandé le 4 novembre / Livrer le 21 décembre :.

Hors ligne Tophe280379

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 124
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Andenne (Belgique)
Re : Pour ou contre la reprog ?
« Réponse #44 le: 07 avril 2006 à 13:38:21 »
Ben oui y a toujours des imbeciles qui roules n importe comment, afrapper au mur... :combat1:
Astra GTC 17 cdti Sport, gris lunaire, Jantes 18" + Jantes 16"+pneus hiver, Airco, Sono: source Alpine, ampli: Alpine. Tapis de sol, Anti brouillard.

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 292 user Robots: 1 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google