A A A A Auteur Sujet: Snake_Charmer [Astra J 2.0 CDTI 160ch Sport OPC LINE]  (Lu 4716 fois)

Hors ligne midiastra

• Mobylette
  • *
  • Pays: France
Snake_Charmer [Astra J 1.7 CDTI 130ch S&S Cosmo Pack]
« Réponse #15 le: 09 août 2012 à 17:51:05 »
Pour ma part je suis Filoux, si encore c'était un toit panoramique je ne t'aurais pas dit (oui j'ai étais très TRÈS déçu que sur une voiture de cette gamme et digne fille de la H, il n'y en ai pas !).

C'est vrai que sur ce sujet je te rejoint il aurait pu faire un toit panoramique ouvrant.
Mais encore sur un véhicule de se gabarit ça me choque pas trop. d'autre véhicule de meme gabarit ne possède que ce meme genre de toit.
Par contre la ou c'est encore plus dommage c'est sur la Astra ST. il aurait pu mettre le meme que la insignia ST.

Mais pour ma part j'en suis vraiment très content d'avoir cette aération et éclairage au dessus de la tête .
Astra 2L 165 S&S blanche, Xénon, SD900, Flexride, OPC line, siège ergo, toit ouvrant, jante 18, roue de secours, plancher plat, frein à main élec, pack assistance  ,intérieur led, led plaque d'immat, glasstint intégral et maintenant en attente de la caméra de recul

Hors ligne Snake_Charmer

• Skate-Board
  • *
  • Hello...!
    • Voir sa présentation
« Réponse #16 le: 09 août 2012 à 19:07:49 »
Merci pour vos réponses rapides & assez efficace  :content:

Je pense la prendre en blanc déjà! Je le trouve plaisant sur cette voiture sans pour autant que çà fasse 'Bas de gamme'.

C'est vrai que là, je peux prendre L'ISS & le toit ouvrant mais sans l'Alarme anti-vol d'ailleurs.

Ma question est la suivante, sachant que je vais prendre le moteur Ecoflex, Puis-je prendre des jantes en 18'?! (Sans avoir la mauvaise surprise le jour de la livraison comme quoi c'est pas possible)

Hors ligne midiastra

• Mobylette
  • *
« Réponse #17 le: 09 août 2012 à 19:15:13 »
Merci pour vos réponses rapides & assez efficace  :content:

C'est la passion de la marque :winner:
Et d'aider les autres ou de parler entre nous tous

Ma question est la suivante, sachant que je vais prendre le moteur Ecoflex, Puis-je prendre des jantes en 18'?! (Sans avoir la mauvaise surprise le jour de la livraison comme quoi c'est pas possible)
Non tu ne peux pas.
Les jantes en 18 sons indisponible sur les 1.4 et les moteur ecoflex
Tout comme les jantes en 19

« Modifié: 09 août 2012 à 19:19:44 par midiastra »
Astra 2L 165 S&S blanche, Xénon, SD900, Flexride, OPC line, siège ergo, toit ouvrant, jante 18, roue de secours, plancher plat, frein à main élec, pack assistance  ,intérieur led, led plaque d'immat, glasstint intégral et maintenant en attente de la caméra de recul

Hors ligne Snake_Charmer

• Skate-Board
  • *
  • Hello...!
    • Voir sa présentation
« Réponse #18 le: 09 août 2012 à 19:25:34 »
D'accord! Le pire c'est que le configurateur ne me bloque même pas.
& de plus, la consommation du moteur 130 Ch 1.7 (sans l'Ecoflex) n'est pas marqué... Autant que je ne prenne pas l'Ecoflex quoi! Enfin j'ai encore du temps pour réfléchir, jusqu’à Septembre  :joyeux2:

Pour vous faire une idée: http://www.opel.fr/vehicules/showroom/vehicules-particuliers/new-astra-hatchback/configurateur.html#/options

« Modifié: 09 août 2012 à 19:32:07 par Snake_Charmer »

Hors ligne midiastra

• Mobylette
  • *
« Réponse #19 le: 09 août 2012 à 19:32:46 »
D'accord! Le pire c'est que le configurateur ne me bloque même pas.

Ne te fis pas au comparateur.
Le configurateur ne voulais pas que je sélectionne les jantes en 18 sur le 2L 165 cosmo pack. Mais je les ai bien eu.
Pour les moteur ecoflex c'est par contre bien écris que ce n'est pas disponible.
http://www.opel.fr/content/dam/Opel/Europe/france/01_Vehicles/MA_tarifs_carline/Tarifs_FT_astra_MY13_30072012.pdf.

Après pour 243 ( + 200 prix de base et 43 pour le cheval supplémentaire) tu as le 130ch start and stop.

& de plus, la consommation du moteur 130 Ch 1.7 (sans l'Ecoflex) n'est pas marqué... Autant que je ne prenne pas l'Ecoflex quoi! Enfin j'ai encore du temps pour réfléchir, jusqu’à Septembre  :joyeux2:
La consommation du 130ch ecoflex:
4.3 en urbain / 3.4 extra urbain / 3.7 mixte 

La consommation du 130 ch ( non ecoflex):
5.2 en urbain / 4.0 extra urbain / 4.4 mixte
Pourquoi septembre ?

Hors ligne Snake_Charmer

• Skate-Board
  • *
  • Hello...!
    • Voir sa présentation
« Réponse #20 le: 09 août 2012 à 19:41:13 »
D'accord,

Le moteur sans l'ecoflex est moins chère. Je me pose tellement de questions à savoir si je dois le prendre ce fameux ecoflex ^^

Pourquoi septembre? Tout simplement parce que ma période d'essai sera fini (Le 12 précisément) & donc j'aurai mon C.D.I.

Hors ligne midiastra

• Mobylette
  • *
« Réponse #21 le: 09 août 2012 à 19:44:35 »

Après pour 243 ( + 200 prix de base et 43 pour le cheval supplémentaire) tu as le 130ch start and stop.

Mince en plus j'ai comparer avec le moteur ecoflex de 110 :boulet:

Donc oui oui le non ecoflex est moin chere  :cool2:
Ni vu ni connu  :oops:

Pourquoi septembre? Tout simplement parce que ma période d'essai sera fini (Le 12 précisément) & donc j'aurai mon C.D.I.

Super  :bonjour: :+1):

Hors ligne Skylight

• Trottinette
  • *
« Réponse #22 le: 09 août 2012 à 20:28:44 »

Tu fais quoi comme boulot qui puisse te permettre un budget de 30 000€ tout en finissant ta période étudiante? Tu as gagné au loto ?  :mdr:
Opel Astra J, 2.0 CDTI Auto 165ch auto, noir saphir
Full LEDS : Pack luxe, leds feux de jour, leds plaque d'immatriculation

Hors ligne guru-wolf

• Skate-Board
  • *
  • Pays: Belgique
  • Ci Vis Pacem Para Belum
« Réponse #23 le: 09 août 2012 à 20:46:56 »
 :bienvenue-af:

Hors ligne Snake_Charmer

• Skate-Board
  • *
  • Hello...!
    • Voir sa présentation
« Réponse #24 le: 09 août 2012 à 21:01:10 »
Avec un C.D.i, on peut se permettre de passer un crédit  : :cool: Du moins c'est ce que je pense! Apres, j'aime l'automobile & je travaille dur pour avoir une voiture qui me plait  :wink:

Bon je présume que nous allons pas que de çà  :cool4:

Hors ligne midiastra

• Mobylette
  • *
« Réponse #25 le: 09 août 2012 à 21:19:58 »
Toujours ce faire plaisir quand on le peux.
Car ça ne dure pas. les priorité change.
Pour le crédit assure toi certainement d'en cautionnaire. car jeune CDI les banques restent réticente.

Hors ligne Snake_Charmer

• Skate-Board
  • *
  • Hello...!
    • Voir sa présentation
« Réponse #26 le: 02 novembre 2012 à 12:48:14 »
Coucou tout le monde :-)

Bon je sais çà fait un bye que je ne suis pas venu. Tout d'abord, j’espère que vous allez tous bien & que tout marche pour vous.

Les choses changent dans la vie :-) ... Oublié le modèle 130 CV, je vais faire l'acquisition imminente d'une Astra 2.0 CDTI 160 sport (Occasion) avec l'OPC Line  :love:

Je vais devoir changer le titre de ma présentation !

Je mettrai des photos très prochainement :-)

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
Snake_Charmer [Astra J 2.0 CDTI 160ch Sport OPC LINE]
« Réponse #27 le: 02 novembre 2012 à 13:27:41 »
Vivement les photos alors.
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...