Pseudo : Numero6
Vrai Prénom : Lionel
Date de Naissance : 18/05/1964
Localité : Metz (57)
Véhicule (Modèle + Finition): Astra J 1.7 cdti 110 Enjoy - 02/2011 - Gris Cèdre - Jantes Ronal 17" montées en 225/50/17 Michelin Premacy
Profession : Technicien en systèmes d'information
Bonsoir à toutes et tous.
Je suis donc Lionel, et cette Astra sera la 6ème Opel de ma vie d'automobiliste. Je viens de l'acheter d'occasion en concession et elle me sera livrée ce 1er août en remplacement d'une Astra H 1.9 CDTI 120 panoramique noir saphir que je cède en reprise.
Mes précédentes Opel :
Corsa 1.3 GT (en 1990) - Blanc Casablanca - Ligne complète Remus + collecteur 4-2-1 et filtre à air KN, rabaissée de 40mm - Calandre Irmscher et volant bois Momo

Zafira 2.0 16v DTI Elegance (de 1999 à 2002) Gris Métal
Corsa 1.3 CDTI 75 ch Cosmo 5 portes Gris Métal (de 2003 à 2008)
Corsa 1.3 CD
TI 90 ch Sport Noir Saphir (de 2008 à 2010)
Astra H 1.9 CDTI 120 Panoramique Noir Saphir (Avril 2010 à ce jour)
Non non, je ne suis pas un fanboy

Je mettrai dès que possible des photos de mon nouveau carrosse en ligne, et donnerai mes impressions de conduite
A bientôt !
Amicalement,
Lionel
[Edit] 14-08-2012
Voila bientôt 2 semaines que j'ai mon carrosse.
Premières impressions par rapport à mon ex H : beaucoup moins 'rugueuse' :-).
La J est plus confortable, malgré sa confortable monte pneumatique

Moteur très souple (il ne bronche pas en 6ème à 90) mais moins coupleux, les relances sont un peu moins vigoureuses.
Présentation intérieure jolie, mais finition moyenne, mais au moins elle ne craque pas comme l'ancienne (toit panoramique).
Carrosserie fragile, il n'y pas de protection latérale ( pour le grand bien de la ligne, mais pour le grand mal de la peinture

)
Et pas de bol pour moi, une jolie balafre vendredi dernier (voir photo) l'auteur des faits s'est barré et pas de témoins