Merci,Mais le vehicule du 77 dont j'ai le numéro (mais ne l'ais pas communiquer car par certain qu'il soit bon) est un trafic blanc tout tolé modèle de plus de 10 ans.Le mec était surement perdu car il quittait les quai pour les reprendre (pour info ne pas se mettre à gauche si la file de gauche vous impose d'allerà gauche si c'est pour aller tout droit ou à droite sans cligno )De plus, le type n'a pas du me sentir vu le bahu!!!En tout cas, merci le civisme
(mais je dois quand meme payer 10% des réparations à plafond de 500€ et pas de malus)
Pas de violance car après trop de procédure (coup, blessure,il porte pleinte et là c'est toi qui est mal )
le pire dans l'histoire,c'est que je venais de la laver pour vous donner plus de photo!Tant pis, en voilà maintenantSa me fait de la peine....dépot de pleinte...assurance...réparation...puis malus?
Citation de: ArsouyePas de violance car après trop de procédure (coup, blessure,il porte pleinte et là c'est toi qui est mal )Encore faut-il qu'il puisse parler
Bonsoir tout le monde Je viens de rentrer (tard...)car j'ai eu le pire truc de ma vie On m'est rentré dedans coté gauche et de plus délit de fuite Sa me tue à 200m de chez moi P***** les mots me manquent ageuuuu