Pour info, dès que je trouve un scan, je vous mets les factures des reparations de mon Astra, en gros y'en a pour 4500€ enfin payé par l'assurance.Sa vous donnera un appercu du prix des pièes et de la main d'oeuvre sur paris
t en tous risques ? ta franchise était de combien ?J'ai une question pour un pote : à cause du mauvais temps (routes glissantes), il a cartonné sa voiture contre un trottoir. Bilan : 2 pneus changés (pour un pneu crevé), et le train arrière à remplacer également. Il est en tous risques mais il sait pas combien il va être remboursé car certes il est responsable de l'accident mais c'est dû au mauvais temps...alors voilà, si on pouvait m'éclairer un peu dessus.
Citation de: sweetest-perfection83t en tous risques ? ta franchise était de combien ?J'ai une question pour un pote : à cause du mauvais temps (routes glissantes), il a cartonné sa voiture contre un trottoir. Bilan : 2 pneus changés (pour un pneu crevé), et le train arrière à remplacer également. Il est en tous risques mais il sait pas combien il va être remboursé car certes il est responsable de l'accident mais c'est dû au mauvais temps...alors voilà, si on pouvait m'éclairer un peu dessus. Comme ça, ça suffit ?? lol
C'est la misere ca!!! Investi plutot dans 1 flashball!!