Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
filoux [Astra J 1.6 180ch Sport Edition]
Roro:
--- Citation de: filoux le 24 août 2012 à 11:01:17 ---Un vrai paparazzi me direz-vous.... Mais je ne suis pas le seul: J'ai vu de loin le proprio de l'Astra, lorsqu'il est parti, s'arrêter à côté de la mienne et faire des photos également :smiley:
--- Fin de citation ---
Excellent :cool5: vous auriez du échanger vos coordonnées :copain:
mais qui sait, il va peut-etre apparaitre sur le Fofo dans pas longtemps :smiley:
midiastra:
Elle ont vraiment de la "gueule" ces Astra :D
dali:
On regardant les photos, on pourrait dire que c'est la mêem auto. Heureusement, que tu as fait des modifs à l'arrière sinon on pourrait les confondre.
Dans tous les cas, ces Astra sont très réussi.
Les Astra d'origine ne sont pas aussi bien que les Sport ou Sport edition.
Ils faut de belles jantes (minimum 18") et une touche personnelle pour que ces Astra soient remarqué dans la rue.
Je trouve qu'il y a de plus en plus d'Astra dans les rues mais pas d'Astra aussi exclusives que les notres.
Est-ce que tu sais si tu as gagné des CV avec des 4 échappements ?
filoux:
Afin de compléter ma présentation, voici quelques photos de mon ancienne Corsa. Je l'avais achetée neuve, conduite durant 4 ans et revendue en mai dernier au profit de ma nouvelle Astra J.
Je ne regrette pas du tout l'échange, mais ça me fait quand même un pincement au coeur en revoyant ces photos. Elle était vraiment attachante cette petite Corsa. Et un tel plaisir à conduire, un vrai kart :love:
Modifications :
Sono
Fiche USB et connecteurs iPod/iPhone/iPad
Vitres teintées
Supports de plaque chromés avant et arrière
Arrière désiglé
Détails sono:
Auto-radio Alpine CDA-9886R (RDS MP3/WMA/AAC CD)
Fiche USB et iPod/iPhone/iPad dans le vide-poche
Ampli Alpine PDX-5 4 x 75W RMS + 1x sortie de puissance 300W RMS
2 Hauts-parleurs Mega-Hertz HSK 165 (250 W)
2 Tweeter Mega-Hertz
2 Hauts-Paleurs à l’arrière
Caisson de basse 400W RMS
@Dali: Franchement, j'en ai aucune idée. Mais je ne pense pas avoir gagné des CV avec cette modification de ligne. Je vais me renseigner néanmoins et te tiens au courant!
GuiguiTC67:
Jolie photo :bon:
On ne gagne rien avec une sortie d'echappement si ce n'est un peu de bruit, et encore ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique