Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

filoux [Astra J 1.6 180ch Sport Edition]

<< < (18/31) > >>

Roro:
Vraiment mignonne cette Coco  :bon:
Merci pour les photos  :wink:

filoux:
Eh oui déjà 3 mois que j'ai reçu ma Astra. Elle a passé son premier été et voici quelques news.

Installation de Leds pour l'éclairage intérieur et plaque minéralogique à la place des ampoules d'origine:

A l'intérieur j'ai changé les éclairages dans les plafonniers avant et arrière, miroirs de courtoisie, lampes de lectures, vide-poche et coffre. Le résultat est saisissant!! La lumière blanche pure donne un sentiment de luxe et le contraste avec le cuire noire et les reflets sur les parties chromées sont du plus bel effet!
Je trouve juste l'éclairage de la plaque arrière un poil faiblard. Tout le contraire de l'éclairage des miroirs de courtoisie, qui sont assez violent. Par contre une des leds des miroirs de courtoisie ne fonctionne déjà plus. Je veux démonter pour vérifier, peux-être que le branchement était mal fait.

Petit retour d'expérience sur le flexride, j'ai enfin pu tester un peu.
Je pensais que c'était un gadget mais finalement je rejoins l'avis de Midiastra. C'est vraiment chouette. Le mode sport change réellement le comportement du véhicule de manière significative. La course de la pédale des gaz est nettement raccourcie et donc c'est plus réactifs. Lorsqu'on garde une pression constante sur la pédale et qu'on passe d'un mode à l'autre, on sent dans le pied les différentes forces qui s'appliquent et le moteur qui réagis en conséquence. Deuxième point très frappant: la raideur de la direction! La direction devient vraiment dur (presque trop). Le plaisir dans les belles courbes n'en est que meilleur. En ce qui concerne une modification des réglages chassis ou amortisseurs, je ne peux pas me prononcer. Avec un véhicule déjà rabaissé, je n'ai pas l'impression d'avoir remarqué une différence. Mais faut encore que je teste plus longuement. Mais en résumé, c'est une super chouette option, on a l'impression de changer de voiture.

J'ai passé les 2000km et j'en ai profité pour faire un arrêt sur image lors de ma date de naissance  :wink: :

Et j'ai fait un petit montage vidéo de la séance photo réalisée cet été avec l'Astra, la Golf et l'Insigna. Il reprend des images déjà publiées, mais il y en a également d'autres:

Voilà je vous souhaite une bonne route à toutes et tous!

Devilsilver:
tou ce que j'ai retenu c'est 49"  :bave1: ....et ta jolie voiture aussi  :cool5:

GuiguiTC67:
 :+1): charmantes, mais celle a gauche avec son pied sur le pc  :colere1:

Dada09:
Un petit conseil pour les miroirs de courtoisie ne met pas la LED direct vers toi mais tourne la soit de 90° vers la droite ou gauche ou méme fait lui faire un demi-tour complet comme sa la lumiére va venir tapé le fond du support avant de revenir vers toi sa sera moins violent et plus agréable (pour ma part j'ai juste fait 90°)  :bon:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique