Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
filoux [Astra J 1.6 180ch Sport Edition]
filoux:
Effectivement Dali, il s'agit de l'option flexride. Pour être franc, je ne l'ai pas encore testé, si ce n'est pour afficher les compteurs en rouge ;-)
Théoriquement, la pédale d'accélérateur devient plus dure, les suspensions aussi et les réglages du chassis sont aussi adaptés. D'après les dire de midiastra, ça marche pas mal. Pour me part, je reviendrai sur le sujet lorsque j'aurai plus d'expérience.
@midiastra: Je sais où se trouve le caisson, mais pas où se trouve l'ampli
Merci à tous pour vos commentaires concernant le shooting. J'aurais bien pris encore la RS3 blanche du collègue à Dali pour compléter le cortège de mariage... Mais je peux déjà être content, car ce shooting était totalement improvisé, je ne savais pas à l'avance que ces voitures serait présentes, il s'agissait d'un autre événement.
Sinon je vous rejoins sur le fait que la Golf 35 et l'Astra ne jouent pas dans la même catégorie. Il s'agissait plutôt d'une comparaison visuelle uniquement.
Personnellement, ce qui me plait avec cette Astra, c'est qu'on en voit très peu, contrairement à la Golf, qu'on croise à chaque rue. Elle est certe très belle, mais trop commune.
Des Astra on commence aussi à en croiser pas mal, mais des modifiées qui attirent plus le regard, pas beaucoup.
J'avais dit que j'avais décidé de prendre une Astra en en voyant une blanche d'occasion, déjà vendue. Eh bien figurez-vous que je l'ai recroisée. Même couleur, même calandre, pack OPC, même jantes (sauf en barracuda et plus petites 18''). Elle n'a non plus pas le nouvel échappement. J'en ai profité pour faire quelques photos que je posterai d'ici peu, c'est intéressant de comparer.
Mais à part celle-ci, je n'en ai encore très peu croisées qui ont été modifiées.
midiastra:
La pédale moi je la trouve plus dur en mode tour. En mode sport moin dur donc plus facile pour appuyer et allez plus vite aussi.
Plus dur en mode tour car plus dur pour appuyer donc on roule moin vite et c'est le mode pour rouler "pepere" techniquement.
Pardon j'ai confondu entre les 2. Pour l'empli regarde dans le coffre sur ta droite tu dois avoir une trappe et l'ampli devrait se cacher la.
C'est sur qu'avec la Astra, et comme nous l'avons en configuration sa cour pas du tout les rues. On est unique :D :+1):
Roro:
--- Citation de: midiastra le 23 août 2012 à 16:26:57 ---C'est sur qu'avec la Astra, et comme nous l'avons en configuration sa cour pas du tout les rues. On est unique :D :+1):
--- Fin de citation ---
Bah non vous êtes 2 :mrgrin: :jesors: :file:
midiastra:
Excellent! :cool4:
On est unique a plusieurs :mdr:
filoux:
Avant de partir complètement dans le hors sujet, je vous propose trois photos de l'Astra d'occasion que j'avais vue au garage lorsque j'ai amené ma Corsa pour le service, début avril:
De 2011 et seulement 20'000km. Elle m'avait fait craquer. Mais était malheureusement déjà vendue :( Du coup, j'ai décidé d'en refaire une... en encore mieux. Celle-ci n'avais malheureusement pas l'ISS, ni les sièges sport en cuire.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique