Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
filoux [Astra J 1.6 180ch Sport Edition]
midiastra:
Très beau shooting rien a dire.
Le cuir est beaucoup plus jolie et de meilleur qualité ( déformation) sur la Astra que sur la Golf.
Pour l'ISS le caisson se trouve dans le coffre sous le plateau d'accès a la roue de secours ou le kit anti crevaison.
Pour les vitres teinté que je vais faire également c'est 489€ Fr.
Mais la avec cette chaleur je souffre dans l'auto. Avec les vitres teinté rien a voir ( je les avait sur mon ancienne Astra) Et l'hiver aussi, pas besoin de gratter l'auto quand il gele. Et évite aussi de pousser la chaleur a fond et donc une certaine consommation.
Je suis preneur pour avoir des détail sur la caméra de recul également. Je suis en recherche a fond pour la faire mettre. Mais en accessoire j'ai trouvé que pour la ST.
La 5 portes encore dur.
Par contre j'ai trouvé ceci sur le net:
http://www.ifz-berlin.de/ins_pdf/13391275.pdf
J'ai commandé cette semaine L'intégrale Led intérieur et led plaque d'immat. J'espere le recevoir pour ce week end que je fasse les modif. ça va jeter un max
Est ce qu'en Suisse il connaisse ces références ? car en France pas trop.
Pour le désiglage je me tate juste a enlevé le CDTI et le remplacé par OPC line. ça va faire peu être quelque baveux :content:
dali:
Filoux, je viens de regarder une nouvelle fois les photos de ton Astra à l'intérieur et j'ai remarqué que tu avais l'option Mode "Sport" et "Tourer"
C'est inclut dans l'Astra Sport Edition ou tu as rajouté cette option?
Y a-t-il vraiment une différence entre les modes ?
midiastra:
Je laisserais aussi filoux a te répondre mais je peux te donner mon avis également car j'ai l'option flexride.
Perso je regrette ça fais un grand changement au niveau de la conduite.
En mode sport je trouve la pédale plus souple et le volant un peu plus sec, j'ai l'impression que le véhicule se pose sur la route et que je passe de 165ch a 200.
En mode tour c'est beaucoup plus souple. pédale plus dur et volant plus souple aussi. on s'en beaucoup moins les déformation de la route, pas de secousse dans le dos.
C'est très agréable.
dali:
Lorsque, j'ai passé commande, j'ai beaucoup hésité à prendre cette option carj'aime bien conduire sportivement sur route dégagé.
Mais le patron du garage m'a dit que cette option n'est pas très utile sur l'Astra par contre sur l'Insigna, il m'a dit qu'il faut absolumenet prendre l'option car l'effet est imprésionnant.
Merci pour ta réponse
midiastra:
Mon vendeur m'a confirmé ce que tu dis mais sur les premier modèle de la Astra.
La mienne ils l'ont essayé et il m'ont dis que ça n'avais rien avoir avec les première.
Et moi je trouve l'effet se sent beaucoup et pas que pour le conducteur. Les passager le sente quand on passe d'un mode a l'autre.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique