Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

filoux [Astra J 1.6 180ch Sport Edition]

<< < (12/31) > >>

midiastra:
je voudrais bien voir l'effet a la conduite que ça doit faire avec les jante noir et chromé.
ça doit etre sympa.
 :smiley:

filoux:

--- Citation de: Skylight le 08 août 2012 à 20:16:17 ---Tu es ingénieur en quoi ? (désolé pour le hs)

--- Fin de citation ---
Télécommunications et toi?

--- Citation de: midiastra le 08 août 2012 à 20:27:08 ---je voudrais bien voir l'effet a la conduite que ça doit faire avec les jante noir et chromé.

--- Fin de citation ---
Moi aussi  :wink: Il se pourrait bien que je fasse bientôt une petite vidéo avec quelques séquences de l'Astra en mouvement. Je posterai sur youtube!

Skylight:

--- Citer ---Télécommunications et toi?
--- Fin de citation ---

NOon c'est vrai ?!! Moi aussi Réseaux & télécoms !!!

dali:
Tout d'abord, je voulais te dire que ton Astra est vraiement magnifique....

Moi j'ai reçu mon Astra J Sport 180cv 5portes en Gris carbone le 1er Juillet 2012 (présentation dans ce forum).

En lisant tous tes commentaires, je vois que tu as les mêmes goûts que moi en ce qui concerne cet Astra.

Avant mon Astra, j'avais aussi une Corsa mais la C en finition Gsi (j'ai adoré cette auto).

Mon  Astra a des 19" également mais les origines Bi-Color. J'ai pris le pack Swiss Sport. Je voulais ajouter le diffuseur et la sortie d'échappement comme sur la tienne maintenant que je vois le résultat, je regrette de ne pas l'avoir fait mais les finances été juste, j'ai pris pour 9200.- d'options.

Moi j'ai fait désigler par le garage en enlevant le "Astra" et le "Turbo" que je trouve kitch. Je pense avoir bien fait.

J'ai fait ajouter des seuils de portes "Astra" sur les portes avant.

Mon Astra a 2400km, j'ai pas encore osé appuyer à fond mais pour ce que j'ai essayé, j'en suis content et satisfait sauf...

A chaque fois que je démarre la voiture à froid, il y a comme un bruit sous la voiture, je vais faire vérifier cela.

En terme de consommation, tu es a combien selon l'ODB ? Moi, je suis a 7.9l/km pour 2400km, hier j'ai fait un reset pour les 2000km à venir pour comparer.

Tu es dans quel canton si c'est pas indiscret ? J'aimerai bien la voir en vrai.

Pour l'OPC, elle est vraiement belle mais je préfère les autos en 5 portes (les goûts et les couleurs).

A Bientôt

filoux:
Salut Dali et merci pour ton message!
Oui j'ai déjà vu la tienne sur le forum et je la trouvais vraiment belle alors j'avais laissé un commentaire  :wink:
On a reçu nos Astra à deux semaines d'intervalle (moi un vendredi 13 (juillet), j'espère que ça porte chance)
Chouette pour ta Corsa C GSI! Elle tourne vraiment bien ces GSI j'ai un ami qui avait à l'époque une Corsa A gsi et ça tournait déjà du tonnerre!
J'ai vu tes jantes 19'' et elles sont magnifiques, ça change complètement la voiture comparé aux 17'' normales. D'ailleurs après avoir signé le contrat, parfois je me demandais si je n'avais pas eu tord de ne pas prendre ces jantes 19'', d'autant que l'option était... gratuite.
Tu es une des premières que je vois avec le pack Swiss Sport et ce fameux pare-choc avant avec les phares fins et allongés. C'était pour moi un vrai dilemme, prendre ou pas ce pack Sport. Je m'explique: Toutes les modifs apportées par le pack Sport étaient reprises soit par le pack OPC (lèvres avant, bas de caisse, chassis sport), soit par les modifs que je pensais de toute façons faire par la suite (vitres teintées, jantes 19'',...). Toutes, SAUF... le pare-choc avant. Et ce pare-choc avant, je le trouvais vraiment beau et je le voulais vraiment. Mais payer le pack Sport en entier (qui est quand même un certain montant) juste pour le pare-choc avant, c'est quand même dommage et du gaspillage. Donc grand dilemme... Pack Sport? Pack OPC? Les deux? Finalement je me suis raisonné et j'ai pris que le pack OPC. Tant pis pour le pare-choc sport. Celui d'origine est loin d'être moche, au contraire plutôt joli, mais le Sport, il est mieux  :D
Oui j'ai vu que tu as pris plein d'options, c'est chouette, un vrai couteau suisse ton Astra  :wink: Pour ma part j'ai pour 7200.- d'options (OPC, AFL, ISS, Flex-ride, intérieur cuire). J'ai fait l'impasse sur tout ce qui concerne les aides/assistances/confort supplémentaires, c'est pas trop mon truc. Par exemple, le pack Swiss était inclus dans le prix de base, mais j'ai pu le supprimer et ainsi économiser 2000.-
Ce serait chouette si tu pouvais mettre des photos de l'arrière sans les inscriptions et des seuils de portes "Astra"! Sur la Corsa j'avais enlevé le Blitz et le "corsa", j'avais juste laissé le "OPC". La semaine prochaine je vais tout enlever sur l'Astra (Blitz, astra et turbo). Je suis juste encore songeur concernant le Blitz, car il est fixé sur une proéminence du coffre, faite exprès pour le logo. J'espère que ça ne fera pas trop bizarre, mais je suis assez confiant.
La mienne a 900km moi non-plus j'ai pas encore appuyé à fond. J'attends 3000km par prudence, même si normalement les moteurs sont pré-rôdés d'usine.
Moi aussi j'en suis très content et satisfait jusqu'à présent. Chaque fois que je la vois dans le garage je la trouve tellement belle :) Et lorsque je m'installe à l'intérieur dans cette ambiance feutrée qui sent le neuf, je suis content comme un gamin avec un train électrique.
Etrange ton bruit sous la voiture. J'ai rien remarqué pour ma part. Redis-moi si tu trouves l'origine du bruit! Par contre moi j'étais très surpris par le bruit du frein à main électrique, ça s'entend très bien, à l'intérieur comme à l'extérieur!
Pour la consommation c'est la même chose pour moi. L'autre jour j'ai fait un trajet de 140km sur l'autoroute et sur ce trajet la consommation est tombée à 7.6 l/100km en roulant tranquille. Mais dès que je refais de petits trajets, la consommation remonte à 7.8 - 7.9. Je m'attends cependant à une diminution aux alentours de 10'000km. C'est ce qui s'est passé avec la Corsa que j'ai achetée neuve. Je suis passé de 8 à 7.2 l/100km entre l'achat et le cap des 10'000km, sans changer ma façon de rouler.
Je suis dans le canton de Fribourg. Tu peux sans autre venir la voir une fois, contacte moi par email.
A bientôt

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique