Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

filoux [Astra J 1.6 180ch Sport Edition]

<< < (11/31) > >>

Skylight:
Je confirme que ces jantes sont d'origine (19") et que les fameuses 20" sont en option (même sur une OPC... à croire qu'on veut nous faire pleurer le porte-feuille jusqu'au bout ! :lol:)

Sinon je trouve les 19" a  :vomi:

Je dirais même plus que OPC vs la tuture de Filoux => Filou  :+1):
Je serais prêt à venir en suisse rien que pour en acheter une  :cool5:

Ils auraient dû te donner le moteur OPC d'office en cadeau du magnifique coup d'agressivité que tu lui a rajouté :cool4:

Je suis fan de ta voiture, malheureusement, je ne peux pas y mettre le prix pour de tels modifications.
Raaahh vivement la fin de mon cursus, que j'ai enfin ma paye d'ingé pour me faire plaisir !!! ... :bave2: :combat2:

filoux:
Je confirme que la bleu est "toute nue" car le prix correspond au prix de base dans le configurateur d'Opel, à savoir CHF 44'900 (~37'000 Euros). A noter que chez Opel france le prix de base est 33'990 Euros. La noire coûte CHF 48'000 (40'000 Euros), il doit sans doute y avoir des options à l'intérieur.
Les jantes sont effectivement d'origine 19'', les fameuses 20'' étant une option à CHF 1'100.- (915 Euros).
J'ai aussi vu qu'il y a un pack OPC Design pour CHF 990 (824 Euros). Soit-dis en passant, je trouve absolument scandaleux de devoir débourser pour un OPC pack alors que la voiture fait justement partie de la série OPC... Ca, c'est vraiment se foutre de la gueule du monde.
Mis à part ça, ce pack est vraiment essentiel car il rajoute des jupes latérales qui changent (selon moi) radicalement le look. Le becquet est aussi modifié.
Je me suis amusé à faire une comparaison visuelle de l'Astra J OPC entre
1) la version toute nue (jantes 19'' d'origine)
2) la version toute nue (jantes 20'' optionnelles)
3) avec le pack OPC et les jantes 20'' optionnelles.
Voici le résultat:

=> Ma conclusion:
1) Joli  :cool4:
2) Très joli  :D
3) Vraiment très joli  :joyeux2: . L’agressivité visuelle recherchée n'est donc atteinte qu'avec les jantes optionnelles et le pack OPC.

Encore les vitres teintées et ça la finit, elle devient magnifique et enfin sportive comme je l'aime  :winner: (cliquez sur les images):

--- Citation de: Skylight le 08 août 2012 à 00:53:04 ---Je dirais même plus que OPC vs la tuture de Filoux => Filou  :+1):
Ils auraient dû te donner le moteur OPC d'office en cadeau du magnifique coup d'agressivité que tu lui a rajouté :cool4:
Je suis fan de ta voiture, malheureusement, je ne peux pas y mettre le prix pour de tels modifications.
Raaahh vivement la fin de mon cursus, que j'ai enfin ma paye d'ingé pour me faire plaisir !!! ... :bave2: :combat2:

--- Fin de citation ---
Merci pour le compliment je suis flatté! Mais l'OPC avec de belles jantes et le pack OPC ça commence vraiment à envoyer. Vitre teintée et peut-être un poil rabaissée et...  :bave2:
C'est vrai qu'il me manque 100CH et 170NM, mais ça serait dangereux pour mon permis d'avoir le moteur de l'OPC...  :twisted:
Bien sûr les modifs ont un coût et je n'aurais non plus pas toujours eu les moyens de le faire. En fait je n'ai eu ma 1ère voiture qu'à 25 ans, à la fin de mes études. Et la question c'était: Est-ce que je prends une croute d'occasion que je finis, ou est-ce que je me fais plaisir? => J'ai choisi la 2ème option et acheté une Corsa D OPC  :joyeux2: (photos ici). Dans la vie il faut se faire plaisir, on est pas là que pour payer des impôts. Et faut profiter tant qu'on peut, on ne sait jamais de quoi demain sera fait.

Skylight:
C'est vrai qu'avec le pack, ça envoie pas mal, en effet !

--- Citer ---En fait je n'ai eu ma 1ère voiture qu'à 25 ans, à la fin de mes études. Et la question c'était: Est-ce que je prends une croute d'occasion que je finis, ou est-ce que je me fais plaisir? => J'ai choisi la 2ème option et acheté une Corsa D OPC  :joyeux2: (photos ici). Dans la vie il faut se faire plaisir, on est pas là que pour payer des impôts. Et faut profiter tant qu'on peut, on ne sait jamais de quoi demain sera fait.
--- Fin de citation ---

Tu veux dire que l'opel que tu as actuellement, c'est qe ta deuxième voiture ! Mais c'est quoi el boulot que tu fais, car compter les changement que tu y as apporté, on approche largement les 45 000€ tout compris.
Ahhh si je sais... tu es BANQUIER  :lol:

filoux:

--- Citation de: Skylight le 08 août 2012 à 13:42:45 ---Tu veux dire que l'opel que tu as actuellement, c'est qe ta deuxième voiture !

--- Fin de citation ---
Exact

--- Citation de: Skylight le 08 août 2012 à 13:42:45 ---on approche largement les 45 000€ tout compris.

--- Fin de citation ---
Pas du tout. Moins de 35'000 Euros.

--- Citation de: Skylight le 08 août 2012 à 13:42:45 ---Ahhh si je sais... tu es BANQUIER  :lol:

--- Fin de citation ---
Pas du tout. Du lundi au vendredi, je fais des montres. Le samedi, je fais du chocolat et du fromage. Le dimanche... je conduis l'Astra  :cool2: Non non, je suis "ingé" comme tu dis

Skylight:

--- Citer ---Pas du tout. Moins de 35'000 Euros.
--- Fin de citation ---

ah oui pardon je me suis trompé de chiffre xD ^^

Tu es ingénieur en quoi ? (désolé pour le hs)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique