Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

filoux [Astra J 1.6 180ch Sport Edition]

<< < (6/31) > >>

OPC81:
Très sympa ton Astra  :cool4:

Roro:
 :bienvenue-af:
Je suis en retard mais pas grave (n'est ce pas les modos  :cool2: )
Présentation parfaite  :cool4:
Photos nickel  :cool5:
et Voiture magnifique  :love: très belle configuration
 :+1):  Karma pour toi.

ptitoto:
Oauwouh superbe présentation  :cool5:

De belles photos aussi  :cool4:

Et surtout on sent le passionné  :D

filoux:

--- Citation de: Tonton 16v le 29 juillet 2012 à 23:50:19 ---et pour l' ISS , ton avis  :?:

--- Fin de citation ---
l'ISS est pour moi LA grosse bonne surprise de l'Astra J. Avant la livraison, j'avais pu tester diverses autres voitures avec des packs de sonorisation et les résultats étaient très contrastés. Parfois c'était minable ou quelconque et parfois je rêvais que l'ISS égale l'installation en question. C'était donc un peu la loterie...
La 1ère chose que j'ai faite après réception du véhicule c'est de m'arrêter dans un endroit tranquille et tester le système :) Et là j'ai eu le sourire jusqu'au oreilles, les performances étaient tout à fait correctes. Certes ça ne saurait égaler une installation de puissance faite ultérieurement, mais le résultat est vraiment bon. Le caisson n'est pas là juste pour le folklore, il est vraiment efficace. Les basses, tout comme le kick sont bien présents. C'était un point important car une musique avec ou sans caisson, ça n'est pas la même musique ;-) Bien sûr si on monte le son vraiment haut, ça sature, mais avant la saturation, on peut déjà bien se faire plaisir. Alors en résumé je mets à l'ISS un 8/10 au niveau de la satisfaction :) C'est un excellent compromis pour les mélomanes: Un son assez puissant tout en préservant le coffre et en évitant de dépenser une fortune pour une nouvelle installation. Objectif atteint :)

--- Citation de: steeve44 le 30 juillet 2012 à 11:39:04 --- :bienvenue-af: belle voiture dommage que le logo avant est disparu sinon :+1):

--- Fin de citation ---
C'est marrant moi je trouve justement que cette calandre noire sans logo est superbe et infiniment plus sobre et agressive que celle d'origine. Comme quoi, il y a les goûts et les couleurs! Et heureusement, sinon on ferait tous les mêmes voitures...
Je compte enlever aussi le logo et les écritures à l'arrière (au risque qu'elle te plaise un peu moins :wink:)

@OPC81, Roro & ptit: Merci beaucoup pour les compliments, c'est vraiment sympa!

Dada09:
Tout simplement magnifique  :bon:

Je suis jaloux car faire minimum une double sortie d'échappement c'est mon plus ancien projet que je ne peut réalisé !! Mais bravo a toi quand méme elle envoie du lourd comme on dit  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique