Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
filoux [Astra J 1.6 180ch Sport Edition]
GuiguiTC67:
:bienvenue-af: , trés propre :bon:
Les ressorts courts sont aussi d'origine Opel (Irmscher) ?
filoux:
--- Citation de: dada09 le 31 juillet 2012 à 18:40:53 ---Tout simplement magnifique :bon:
Je suis jaloux car faire minimum une double sortie d'échappement c'est mon plus ancien projet que je ne peut réalisé !! Mais bravo a toi quand méme elle envoie du lourd comme on dit :cool5:
--- Fin de citation ---
Merci beaucoup! Oui l'Astra blanche d'occase qui m'avait fait flasher n'avait que la sortie simple et je trouvais vraiment léger, il manquait quelque chose... Heureusement Irmscher est là en pareille circonstance. J'ai fait une croix sur le Pack GPS qui était normalement offert avec le modèle que j'achetais, car je n'en avais vraiment pas l'utilité. Et je me suis dit qu'en contre-partie ça financerait les échappements. Pourquoi ne peux-tu pas le réaliser? financier? :(
--- Citation de: GuiguiTC67 le 31 juillet 2012 à 20:14:32 --- :bienvenue-af: , trés propre :bon:
Les ressorts courts sont aussi d'origine Opel (Irmscher) ?
--- Fin de citation ---
Merci! Oui exactement, les ressorts sont aussi de chez Irmscher. Il s'agit sauf erreur de l'article i3008011 sur leur site . Il s'agit de ressorts fixes 4cm plus courts. J'espère qu'ils ne se tasseront pas trop avec le temps. Pour l'instant c'est juste ce qu'il faut, je peux conduire sans me soucier à chaque obstacle sur la route (p.ex gendarme couché).
GuiguiTC67:
Ils t'ont donc juste changé les ressorts ? Et les amortos sont d'origine ?
Dada09:
Oui c'est surtout financier car j'ai fait beaucoup de modification sur la mienne déja et le total de tout sa c'est le prix de la modification de l'échapement et pare-choc arriére !!
Numero6:
:bienvenue-af:
Comme dirait The Mask : Splendiiiiiiiiide ! :cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique