Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

filoux [Astra J 1.6 180ch Sport Edition]

<< < (5/31) > >>

filoux:

--- Citation de: josh le 29 juillet 2012 à 13:20:43 ---[Applaudir] ou [huer] à gauche sous le pseudo

--- Fin de citation ---
Carrément le printscreen! Merci beaucoup Josh! Bon je comprends à présent pourquoi je ne trouvais pas, c'est simplement que pour moi ces options n'apparaissent pas. Il y a le Karma et le nombre de message, sans les deux options entre-deux. Sans doute une histoire de droits, mais c'est pas grave.

--- Citation de: dmatthieu7 le 29 juillet 2012 à 14:22:35 --- :love:  :bave2:
superbe voiture...
et le diffuseur arriere est de chez irmscher aussi?
et tres belle presentation...

--- Fin de citation ---
Merci beaucoup! Oui toute la ligne et le diffuseur sont de chez Irmscher. Tu le trouves pour l'Astra J 5 portes dans le catalogue à la page 8! La dénomination c'est A-J 05. Tu peux l'avoir avec ou sans les inserts (séparateurs). Voici un gros plan sur le diffuseur avec les inserts (l'image est clickable si tu veux mieux voir les détails!):

Voici encore au passage quelques photos du moteur tout brillant. Le moteur semble petit, j'espère que les fouines ne profiteront pas de ces gracieux espaces:

Disque et mâchoire arrière gauche sans...

...et avec jante:

Tonton 16v:

--- Citation de: filoux le 29 juillet 2012 à 19:07:20 ---Carrément le printscreen! Merci beaucoup Josh! Bon je comprends à présent pourquoi je ne trouvais pas, c'est simplement que pour moi ces options n'apparaissent pas. Il y a le Karma et le nombre de message, sans les deux options entre-deux. Sans doute une histoire de droits, mais c'est pas grave.

--- Fin de citation ---
Non c' est normale, tu ne peux pas t' auto-applaudir   :mrgrin:

filoux:

--- Citation de: Tonton 16v le 29 juillet 2012 à 19:38:22 ---Non c' est normale, tu ne peux pas t' auto-applaudir   :mrgrin:

--- Fin de citation ---
Je te rassure, je ne suis pas encore grave à ce point  :smiley: En fait je ne pouvait applaudir ou huer personne. Ni moi (évidemment), ni personne d'autre. Mais là tout à coup ça fonctionne. Bref, parlons voiture :)

Tonton 16v:
ah  :oops: bizarre , tout le monde doit pouvoir le faire, ce n' est pas une histoire de droit  :wink:

et pour l' ISS , ton avis  :?:

steeve44:
 :bienvenue-af: belle voiture dommage que le logo avant est disparu sinon :+1):

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique