Astra (H) > 1.8 : 125/140ch (aussi en Auto)
(H) Votre avis sur la motorisation (version 140cv)
David91:
--- Citation de: TheJovial le 07 juin 2006 à 15:57:26 ---C'est pas le 6eme rapport qui me manque, c'est juste que la boite 5 a un maniement plus rugueux que la 6
--- Fin de citation ---
Je pense que c'est lié au mécanisme de boite, tringlerie sur la boite 5, cable sur la boite 6 :bizarre2:
SHoo7:
Il n'y a pas de tringlerie sur la BM6? Bah mince alors, moi qui croyait entendre un bruit de tringlerie selon la maniere de passer les vitesses... :oops:
D'ou tiens tu cette info?
Sinon une boite 6 aurait pu etre adaptée sur le 1.8 140ch, par exemple celle de la 2.0T 200ch aux rapports raccourcis par rapport a la 170ch.
Gyzmo:
J'ai remarqué qq chose d'assez étrange sur ce moteur... je ne vois qu'une seule bougie, alors que c'est bien un moteur 4 cylindres et pas monocylindre :moqueur3:
Alors soit c'est moi qui suis aveugle, soit j'avais encore jamais vu ca, en tout cas pratique pour la changer ca ira 4 fois plus vite :moqueur1:
Poucks:
Bonjour à tous,
Ma mère est propriétaire d'una Astra 1,8l 140cv depuis 1 mois et demi à peu prés. Aujourd'hui la voiture a un peu pllus de 1600 km au compteur.
Pour l'instant rien à dire, nous sommes trés heureux de cette voiture, les reprises sont correct même si il faut monter bien haut dans les tours. Pour l'instant la consommation moyenne est de 9,6l au 100km.
Ce qui me choque le plus, c'est que sur l'autoroute à 130km/h en cinquiéme, le régime moteur est a 3750 tour/min. Je trouve ça trés élevé et bruyant sur long trajet ! (ma 206 HDI 90 est a 2750 tour/min). Vous êtes tous a ce régime moteur là vous aussi ?
A bientot.
Poucks.
magic:
--- Citation de: Poucks le 01 août 2006 à 13:56:07 ---Ce qui me choque le plus, c'est que sur l'autoroute à 130km/h en cinquiéme, le régime moteur est a 3750 tour/min. Je trouve ça trés élevé et bruyant sur long trajet ! (ma 206 HDI 90 est a 2750 tour/min). Vous êtes tous a ce régime moteur là vous aussi ?
--- Fin de citation ---
2750tr pour ta 206 oui mais tu compares un HDI avec un essence :bizarre1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique