Astra (H) > 1.8 : 125/140ch (aussi en Auto)

(H) Votre avis sur la motorisation (version 140cv)

<< < (8/27) > >>

Gyzmo:
Voila j'ai 1000km  :lol: bon le moteur se libère doucement, ou disons que j'accelère plus franchement (a condition que le moteur sois chaud)

Je me suis meme permis une petite acceleration jusqu'a 5500tr/min et là c'est du bonheur  :roll:

Quel bruit, et faut regarder le compteur de vitesse car on a vite fait de dépasser la limite autoriser  :cool2:

David91:

--- Citation de: Gyzmo le 06 juin 2006 à 13:23:13 ---Voila j'ai 1000km  :lol: bon le moteur se libère doucement, ou disons que j'accelère plus franchement (a condition que le moteur sois chaud)

--- Fin de citation ---

Alalala seulement  :o :o :o j'ai eu la mienne une semaine avant toi et j'ai déjà 5300 au compteur  :bizarre2:

Attends , tu verras à 1000 km ton moteur est bien loin d'être libéré... mon ancien 1.8 115ch il s'est libéré longtemps même bien après 10 000 km  :wink:

TheJovial:
J'ai 3000 km et je vois deja du changement sur le mien: il se libere et j'ai gagné ~ 0.3L sur la conso moyenne.
C'est un bon moteur, silencieux, rapide, adapté a la masse du vehicule : j'en suis super content.

C'est juste dommage que la BM5 soit un poil moins agreable que la BM6

David91:

--- Citation de: TheJovial le 07 juin 2006 à 14:48:50 ---C'est juste dommage que la BM5 soit un poil moins agreable que la BM6

--- Fin de citation ---

Hum moi je ne dirais pas ça... La boite 5 du 1.8 140ch est à mon gout mieux étagée que la boite 6 du 2.0T 170ch...

La 6ème n'est qu'un vitesse d'économie à n'utiliser qu'en cruse-control, et rapport sont déjà avec un moteur qui à sa puissance maxi vers 5000, alors avec le 1.8 qui l'atteint à 6000  :bizarre1: Non la boite 6 sans le couple de 2.0T serait une erreur (qu'ils n'ont pas comise pour une fois...)

TheJovial:
C'est pas le 6eme rapport qui me manque, c'est juste que la boite 5 a un maniement plus rugueux que la 6, et notamment un manque de masse dans le levier.
Si ca ne s'ameliore pas passé un certain kilometrage, je verrais si je peux faire comme avec mon ancienne bm : demontage pour alourdir le pommeau avec une masselote de plomb pour le rendre plus reactif a une simple pression du pouce ou du majeur, sans avoir a utiliser la force de tte la paume de la main.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique