Astra (H) > 1.8 : 125/140ch (aussi en Auto)
(H) Votre avis sur la motorisation (version 140cv)
Gyzmo:
Petite question vous vous basez sur l'ODB pour donner votre conso moyenne ?
Si oui pour l'instant j'ai une conso moyenne de 8L en conduite douce (rodage oblige) sur principalement de la route/autoroute et je n'ai que 320km au compteur...
David91:
--- Citation de: Gyzmo le 09 avril 2006 à 14:13:23 ---Petite question vous vous basez sur l'ODB pour donner votre conso moyenne ?
Si oui pour l'instant j'ai une conso moyenne de 8L en conduite douce (rodage oblige) sur principalement de la route/autoroute et je n'ai que 320km au compteur...
--- Fin de citation ---
Pour moi oui... 8 L en conso moyenne sur route/autoroute sur ton premier plein c'est normal, ça va baisser sur les suivants, Moi 9-9.5 c'était ma moyenne sur 1000km avec un zafira (plus lourd donc consomme plus) en faisant de la ville et en tirant dessus sur la fin (véhicule de location le mec m'avait dis après 100 km vous pouvez y aller, moi par respect pour la personne qui allait l'acheter, j'ai quand même attendu 750-800 km pour tirer dedans un peu)
Je pense que sur route/autoroute tu peux descendre jusqu'a 7-7.5 sans trop de problème en conduite normale avec un peu plus de kilomètres... par contre en ville relativement embouteillée et en tirant un peu plus dessus c'est le 9-10 litres qui t'attends quand même je pense... :cool2:
TheJovial:
J'ai fait mes premiers 530km avant de faire le plein, et j'ai mis un bon 47L dans le reservoir (du 95 de chez Agip)
L'alerte "!!Distance!!" de la reserve m'indiquait encore une 20aine de km possibles.
C'etait du 60% de ville pas trop fluide, le reste etant un peu de rocade et de la route de montagne, quasiment sans clim.
Dans ce cas de figure, j'etais plus proche du 10L, mais je vois que ca descend de jours en jours.
David91:
--- Citation de: TheJovial le 09 avril 2006 à 15:50:07 ---J'ai fait mes premiers 530km avant de faire le plein, et j'ai mis un bon 47L dans le reservoir (du 95 de chez Agip)
L'alerte "!!Distance!!" de la reserve m'indiquait encore une 20aine de km possibles.
C'etait du 60% de ville pas trop fluide, le reste etant un peu de rocade et de la route de montagne, quasiment sans clim.
Dans ce cas de figure, j'etais plus proche du 10L, mais je vois que ca descend de jours en jours.
--- Fin de citation ---
Euh comment tu comptes là 47/530*100 = 8.87 :bizarre2:
C'est l'ODB qui te donnait presque 10l ??? Parce que le mien il est plus précis que ça quand même...
TheJovial:
Je me suis mal exprimé; je voulais dire que la partie des trajets montagne etait sur du 10L.
Sinon oui, en moyenne c'est du 8-9L
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique