Astra (H) > 1.8 : 125/140ch (aussi en Auto)

(H) Votre avis sur la motorisation (version 140cv)

<< < (6/27) > >>

Gyzmo:

--- Citation de: David91 le 07 avril 2006 à 10:00:18 ---Bon ben c'est peut-être spécifique aux 2.0T turbo alors  :bizarre2:

--- Fin de citation ---

C'est bien possible...

Sinon si on peut revenir au sujet svp  :cool2:

Pour l'instant on est combien a posseder cette motorisation ?? TheJovial, moi meme et ?  :bizarre2:

David91:

--- Citation de: Gyzmo le 07 avril 2006 à 12:01:10 ---C'est bien possible...

Sinon si on peut revenir au sujet svp  :cool2:

Pour l'instant on est combien a posseder cette motorisation ?? TheJovial, moi meme et ?  :bizarre2:

--- Fin de citation ---

En 140 je crois que ça doit être tout, non ?... marcf78 à une GTC 1.8 125... Mais sur le forum, les essences sont plus de 1.6 ou des 2.0T en fait... je parle des membres assez actifs bien sûr...

Sinon regarde dans les posts "Présentation des forumistes" que 17 pouces met à jour régulièrement. Comme le 1.8 140 est dispo en france depuis seulement 3-4 mois à la commande tu n'as pas à remonter trop loin.

TheJovial:
Pour le moment, je ne vois que Gyzmo et moi

Sinon, confirmation du chef d'atelier de la presence de 2 ventillos sur le 140cv, avec meme design que sur les turbo
Un visible depuis le capot moteur, et l'autre bien planqué sous les grilles.
Il m'a aussi confirmé que la haute temperature du moteur etait normale, norme anti-pollution oblige

Stylewon:
Merci pour vos impressions c'est sur si je change d'astra je prends ce moteur (du moins si ma femme ne change pas de boulot et oui plus de kilomètres  :cry:), et la consommation dans tout ca, meme si vous etes en rodage...

David91:

--- Citation de: Stylewon le 09 avril 2006 à 10:51:22 ---Merci pour vos impressions c'est sur si je change d'astra je prends ce moteur (du moins si ma femme ne change pas de boulot et oui plus de kilomètres  :cry:), et la consommation dans tout ca, meme si vous etes en rodage...

--- Fin de citation ---

Sur les 1000 premiers kilomètre du zafira de loc, j'ai fait du 9-9.5 litres essentiellement en ville si je me souviens bien...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique