Astra (H) > Questions générales

(H) Changement de volant, demande d'info

<< < (3/9) > >>

fred2193:

--- Citation de: Devilsilver le 11 juillet 2012 à 19:58:35 ---Ouais c'est bizarre.... ton airbag est bien monté ?

--- Fin de citation ---

je dirais qu'en théorie oui, j'ai bien vérifié que rien ne gène niveau câblage et il se clipse bien dans les 2 encoches sans problème  :(

--- Citation de: Torrent le 11 juillet 2012 à 20:08:09 ---on dirait que la partie centrale est trop petite, t'est sur que c'est un volant pour une astra, ou juste pour une opel?

--- Fin de citation ---

c'est bien pour une astra h, enfin d'après le vendeur, voici le lien où je l'ai acheté:
http://www.befr.ebay.be/itm/320935270138?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649

en fait l'airbag se présente très bien jusqu'au moment ou il se clipse, la il se décale légèrement, bon c'est pas non plus trop grave mais esthétiquement pas terrible.

par contre personne à une idée concernant le code erreur?

Torrent:
petite question, il y a possibilité d'inverser par erreur les deux bornes de l'airbag?

on dirait qu'il te manque un ressort sur une des vis de fixation du volant,

quant tu défais la platine en alu il y a moyen de jouer un peu avec pour essayer de rattraper le jeu?

bart40140:
Un membre avais eu un défaut aussi en remontant sont airbag, de mémoire airbag fait contact sur une lamelle métallique appartement et lui ça ne faisait pas contact du coup il avait un défaut.
Ou comme dit torrent, on dirait que les cosse sont inverser du moins on dirait que les fils sont croiser

Quand tu met airbag sur le volant non monter ça fait pareil ?

fred2193:

--- Citation de: Torrent le 11 juillet 2012 à 20:21:47 ---petite question, il y a possibilité d'inverser par erreur les deux bornes de l'airbag?

on dirait qu'il te manque un ressort sur une des vis de fixation du volant,

quant tu défais la platine en alu il y a moyen de jouer un peu avec pour essayer de rattraper le jeu?

--- Fin de citation ---

A moins d'être daltonien, et se n'ai pas mon cas  :wink: , il est impossible de se tromper au niveau des connecteurs vu qu'il y a une couleur différente pour les deux et j'ai bien vérifié le câble jaune est branché sur le connecteur jaune et le câble rose sur le connecteur rose.
Pour la platine en alu, j'avoue ne pas l'avoir démonté mais je pense que je vais prendre une heure du weekend pour prendre celle de mon ancien volant et la placer sur le nouveau histoire de voir le résultat, mais j'ai peur de le démonter parce que il y a l'air d'avoir un ressort derrière cette plaque et si je n'arrive pas à le remettre sa va craindre  :D

--- Citation de: bart40140 le 11 juillet 2012 à 20:47:14 ---Un membre avais eu un défaut aussi en remontant sont airbag, de mémoire airbag fait contact sur une lamelle métallique appartement et lui ça ne faisait pas contact du coup il avait un défaut.
Ou comme dit torrent, on dirait que les cosse sont inverser du moins on dirait que les fils sont croiser

Quand tu met airbag sur le volant non monter ça fait pareil ?

--- Fin de citation ---

Le seul contact que je peux voir, c'est le ressort à droite qui est sensé être en contact avec l'airbag, on le voit sur la 4ème photo mais après je ne sais pas trop ou sa doit aller et surtout, aucun moyen de savoir si le contact est bon une fois l'airbag remonté.

Quand l'airbag était sur l'autre volant, tout était nikel, pas de témoin airbag allumé et celui-ci était bien centré sans aucun décalage.

Torrent:

--- Citer ---author=fred2193 j'ai bien vérifié le câble jaune est branché sur le connecteur jaune et le câble rose sur le connecteur rose.

--- Fin de citation ---

ben non justement c'est le fil rouge sur le fil vert  :lol:, nan je deconne...

pour les lamelles ce ne serait pas les sortes de lamelles situées au-dessus des deux vis de fixation supérieur?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique