Astra (H) > Questions générales
(H) Changement de volant, demande d'info
Tonton 16v:
Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.
L'équipe d'AstraForum.fr
Jul76:
--- Citation de: fred2193 le 08 juillet 2012 à 21:56:26 ---Pour la photo, il faudra attendre demain, mais pour le cache, c'est celui qui était d'origine sur le nouveau volant qui semble être le même que celui de mon volant d'origine. D'ailleur je n'ai du reprendre que l'airbag de mon ancien volant puisque tout le reste était monté sur le nouveau.
--- Fin de citation ---
Regarde si la plaque en alu est bien fixé correctement ! Post nous une photo aussi !
fred2193:
Bonjour à tous,
Désolé pour cette réponse tardive mais j'ai eu pas mal de boulot donc pas trop eu le temps de me pencher sur le problème.
J'ai vérifié les dimensions intérieur entre mon ancien volant et le nouveau et tout à l'air de correspondre, voici une série de photo
Nouveau volant :
Ancien volant :
Et en plus je n'arrive pas à supprimer le code défaut de l'airbag avec l'op-com, il me supprime l'erreur et elle revient aussi vite, si quelqu'un peut m'aider alors que tout allait bien avant le changement de volant.
Voici le code relevé par l'op-com :
B0012 - Driver Airbag Squib Circuit (Stage1) Low Resistance
(0E) - Intermittent
d'avance merci.
Devilsilver:
Ouais c'est bizarre.... ton airbag est bien monté ?
Torrent:
on dirait que la partie centrale est trop petite, t'est sur que c'est un volant pour une astra, ou juste pour une opel?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique