Astra (H) > Questions générales

(H) Changement de volant, demande d'info

(1/9) > >>

fred2193:
Bonjour à tous,

le volant de mon astra qui est du 05/2007 était abimé donc j'ai décidé de le changer avec un modèle trouvé sur le net mais voila, j'ai un petit soucis esthétique.
En remontant l'airbag d'origine, celui-ci est légèrement décentré par rapport à l'ancien volant, se qui fait que j'ai un léger espace entre la garniture de la branche du bas et le bas de l'airbag.

D’où ma question, quand opel a effectué son lifting de l'astra h en 2007, est-ce que le volant ou la partie de l'airbag ont été modifié?

Jul76:
Salut !

Aucun lifting de la part d'opel concernant ce volant ou airbag ! Tu as bien appuyer pour le reclipser correctement ? Sinon redeclipse le, et regarde si il n'y a pas de câble qui coince !

Julien

Devilsilver:
Photo... tu as bien remis ton cache du bas ?

fred2193:

--- Citation de: Jul76 le 08 juillet 2012 à 21:46:59 ---Salut !

Aucun lifting de la part d'opel concernant ce volant ou airbag ! Tu as bien appuyer pour le reclipser correctement ? Sinon redeclipse le, et regarde si il n'y a pas de câble qui coince !

Julien

--- Fin de citation ---

Merci pour l'info, il ne me reste plus qu'à le démonter pour vérifier si rien ne coince, mais à première vue, tout semblait être à sa place au niveau câblage avant de le clipser.

fred2193:

--- Citation de: Devilsilver le 08 juillet 2012 à 21:48:15 ---Photo... tu as bien remis ton cache du bas ?

--- Fin de citation ---

Pour la photo, il faudra attendre demain, mais pour le cache, c'est celui qui était d'origine sur le nouveau volant qui semble être le même que celui de mon volant d'origine. D'ailleur je n'ai du reprendre que l'airbag de mon ancien volant puisque tout le reste était monté sur le nouveau.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique