Astra (H) > Questions générales

(H) Changement de volant, demande d'info

<< < (4/9) > >>

bart40140:

--- Citation de: Torrent le 11 juillet 2012 à 21:29:17 ---[quote author=fred2193 j'ai bien vérifié le câble jaune est branché sur le connecteur jaune et le câble rose sur le connecteur rose.

ben non justement c'est le fil rouge sur le fil vert  :lol:, nan je deconne...

pour les lamelles ce ne serait pas les sortes de lamelles situées au-dessus des deux vis de fixation supérieur?

--- Fin de citation ---

Il faudrait regarder dans le topic du remplacement du volant comme le membre à résolue sont problème.

Sinon tu as un ressort uniquement sur la vis de droite ? Pas sur la gauche ?

Torrent:
c'est ce que je me demandais aussi, mais je vois pas encore en quoi ça peut influer le centrage

bart40140:
Je ne sais pas non plus, j'ai jamais démonter mon volant encore lol

Faudrais essayer de monter airbag sur le volant démonter pour voir si c'est pas
Quelque chose qui bloque derrière ou comme vous dite la plaque en allu à bouger

fred2193:

--- Citation de: Torrent le 11 juillet 2012 à 21:29:17 ---
ben non justement c'est le fil rouge sur le fil vert  :lol:, nan je deconne...

pour les lamelles ce ne serait pas les sortes de lamelles situées au-dessus des deux vis de fixation supérieur?

--- Fin de citation ---

ha bein voila, merci pour m'avoir aiguillé, je vais me faire une petite soudure entre tout les fils, me disais bien que le fils rouge en trop devait bien aller quelque part  :joyeux2:

pour la lamelle, oui c'est celle qui se trouve au niveau de la vis puisque sur cette vis il y a un ressort qui est censé faire contact mais il doit surement être en grève pour le moment puisque il me met une erreur  :wink:

--- Citation de: bart40140 le 11 juillet 2012 à 21:34:07 ---Il faudrait regarder dans le topic du remplacement du volant comme le membre à résolue sont problème.

Sinon tu as un ressort uniquement sur la vis de droite ? Pas sur la gauche ?

--- Fin de citation ---

ok je vais essayer de trouver le topic indiqué.

Pour le ressort, oui il ne se trouve que du coté droit du volant, pas à gauche. C'est la même chose sur le volant d'origine qui fonctionnait et je suis certain qu'il n'y en avait pas  :wink: .

Mais se contacteur sur l'airbag ne sert pas uniquement pour le klaxon? parce que lui il fonctionne et l'airbag devrait être uniquement alimenté par les 2 prises qui elle sont celle d'origine de la voiture.

--- Citation de: Torrent le 11 juillet 2012 à 21:37:56 ---c'est ce que je me demandais aussi, mais je vois pas encore en quoi ça peut influer le centrage

--- Fin de citation ---

pour le centrage surement rien mais pour le code erreur peut-être bien.
J'ai envoyé un mail chez OPEL en espérant avoir une réponse, j'ai trouvé sur un site en anglais une personne qui avait le même code erreur et il est allé chez un concessionnaire OPEL pour effectuer une réinitialisation complète au tech2 pour résoudre le problème, mais si l'op-com arrive bien à supprimer l'erreur et qu'elle revient, j'ai des doute sur le bienfait de cette solution pour mon cas.

fred2193:
Bonjour à tous,

Alors on avance, le problème du code erreur concernant l'airbag est résolu, j'ai tout démonté et après avoir mis un produit magique sur les contacts, plus d'erreur  :cool5:

Par contre, pour le problème esthétique, et bien impossible de le résoudre. J'ai repris la plaquette métallique de l'ancien volant pour le mettre sur le nouveau et j'ai toujours le même soucis.
Je rentre la voiture chez OPEL le 25 pour tout autre chose, je vais leur demander de regarder au problème, ils ont peut-être une astuce.

Encore merci à ceux qui ont répondu au sujet  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique