A A A A Auteur Sujet: dali [Astra J Turbo 180ch Sport]  (Lu 13066 fois)

Hors ligne dali

• Skate-Board
  • *
  • Pays: Suisse
    • Voir sa présentation
dali [Astra J Turbo 180ch Sport]
« Réponse #30 le: 21 août 2012 à 13:03:11 »
Pour le pédalier Irmscher sur le site Suisse, il coût 247.-  :smiley:
Moi je l'avais de série sur ma GSi, c'est super sympa sauf quand il pleuvait ça glissait pas mal.

Hors ligne GuiguiTC67

• concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • Pays: France
  • ==> OEM Style <==
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #31 le: 22 août 2012 à 12:50:52 »
Sinon il y a le pedalier d'origine , plus joli et plus facile a installer
Astra GTC 1.7 CDTI 125 SPORT OPC Line 2, cuir chauffant, jantes 18 .
Modifs:  Dension Gateway 100 / Plaques plexi / Calandre OPC / Grille + contours antibrouillards PC OPC / OP COM / Pedalier alu origine /Répétiteurs noirs/Speedlock/Poignées portes noires laquées/ Bi xenon OEM/ Eclairage blanc by Cars-Light/ Module Pepas/ Reprog @ 150ch / Vitres AV teintées / Diffuseur OPC / Silencieux OPC / Amortisseurs BILSTEIN & Ressorts EIBACH -30 mm/ Eonon GM5156

Hors ligne midiastra

• Mobylette
  • *
« Réponse #32 le: 22 août 2012 à 12:58:09 »
Pour le pédalier Irmscher sur le site Suisse, il coût 247.-  :smiley:
Moi je l'avais de série sur ma GSi, c'est super sympa sauf quand il pleuvait ça glissait pas mal.

Je trouve le pédalier d'opel beaucoup plus jolie. peu être moin couteux aussi ( j'ai pas comparé la)
Et quand ça pleu ça doit peu être glissé comme tu dis, mais pense si tu as les pied glissant du au passage dans une station service avec de l'essence ou gazole par terre.
Astra 2L 165 S&S blanche, Xénon, SD900, Flexride, OPC line, siège ergo, toit ouvrant, jante 18, roue de secours, plancher plat, frein à main élec, pack assistance  ,intérieur led, led plaque d'immat, glasstint intégral et maintenant en attente de la caméra de recul

Hors ligne dali

• Skate-Board
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #33 le: 23 août 2012 à 07:56:54 »
Je vais demander le prix du pédalier Opel lorsque la voiture sera au garage ça m'interesse vraiement ca fait son petit effet mais c'est les details qui font que l'auto est encore plus belle

Hors ligne midiastra

• Mobylette
  • *
« Réponse #34 le: 23 août 2012 à 10:18:31 »
Oui je te le fais pas dire.
Moi aussi je pense je finirais pas le mettre aussi.
Mais j'ai trouver dommage qu'avec l'option OPC line que j'ai prise ça n'ai pas été de série.
Comme j'aimerais faire changer la couleur des garnitures aussi ( porte console et console centrale) j'ai les couleur de la version cosmo. Je préfère les couleur que j'avais sur mon ancienne astra le gris avec le noir laqué.
La couleur que tu possède je le trouve plus jolie et touche plus sportive aussi.

On est trop dingue de nos Astra :D
Astra 2L 165 S&S blanche, Xénon, SD900, Flexride, OPC line, siège ergo, toit ouvrant, jante 18, roue de secours, plancher plat, frein à main élec, pack assistance  ,intérieur led, led plaque d'immat, glasstint intégral et maintenant en attente de la caméra de recul

Hors ligne filoux

• Trottinette
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #35 le: 23 août 2012 à 15:42:01 »
On est trop dingue de nos Astra :D
:+1): Au taquet  :joyeux2: entre dingues on se comprend

Hors ligne Roro

• Voiture
  • *
  • MembreHonneur
    • Voir sa présentation
« Réponse #36 le: 23 août 2012 à 18:42:09 »
:+1): Au taquet  :joyeux2: entre dingues on se comprend

Vous allez bientot pouvoir créer votre propre Fofo les 3 mousquetaires  :copain: :copain:
En tout cas avec vous on à tout les détails  :cool5:
Astra G 2.0 DTI Sport.
Look OPC, Vitres teintées noires 5%, Devileyes, Xénons croisements et antibrouillards,
Jantes Butzi Zéro 17'' - 215/45/17,
Intérieur cuir Rouge.
Eclairage intérieur led Bleu (à venir changement led Blanc)

Hors ligne midiastra

• Mobylette
  • *
« Réponse #37 le: 23 août 2012 à 19:01:10 »
Tu me fais bien rire.

Passionner de la marque et de notre véhicule.
Et c'est sympa de pouvoir discuter avec plusieurs et de comparer nos auto.
Et en meme temps ça peux aider quelque personne qui serait en hésitation sur des équipements pour leur future acquisition.

Hors ligne Roro

• Voiture
  • *
  • MembreHonneur
    • Voir sa présentation
« Réponse #38 le: 23 août 2012 à 19:42:48 »
Le Fofo est là pour ça  :bon:
Astra G 2.0 DTI Sport.
Look OPC, Vitres teintées noires 5%, Devileyes, Xénons croisements et antibrouillards,
Jantes Butzi Zéro 17'' - 215/45/17,
Intérieur cuir Rouge.
Eclairage intérieur led Bleu (à venir changement led Blanc)

Hors ligne dali

• Skate-Board
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #39 le: 26 août 2012 à 21:39:17 »
Tout d'abord, je trouve vraiment sympa de pouvoir échanger nos expériences avec ces Astra qui nous font rêver.
Aujourd'hui, j'ai eu une nouvelle mauvaise suprise avec l'utilisation de l'autoradio GPS.
Cela fait déjà la deuxième fois depuis que j'ai mon Astra que lors du démarrage de l'auto un message me disant "Veuillez retirer la clé USB car cela peut engendrer un dysfonctionnement de l'autoradio". Ensuite, plus de GPS message "Insérer une carte SD" et plus possible d'écouter la musique depuis la clé USB seul le CD MP3 fonctionne. La première fois que j'ai eu ce problème après 30minutes j'ai rallumer l'auto et tout fonctionnait de nouveau. J'espère que demain matin lorsque je vais aller au travail le tout sera de nouveau en ordre. Je vais faire part de ce problème au garage.

Aujourd'hui, j'ai passé les 3000km et on vérifiant le niveau d'huile dans le ODB, il est a 84%. Je suis à 7.8l/km pour le moment. J'ai fait le plein cet après-midi 51.58l pour 98.- ça fait mal et j'ai fait 641.1km selon l'ODB je pouvais rouler encore 106km.

Je voulais vous faire partager quelques photos de mon ancienne Corsa Gsi.

« Modifié: 26 août 2012 à 22:00:54 par dali »

Hors ligne Tonton 16v

• Modère ta soeur
  • V.I.P.
  • *
  • Astra OPC Nurburgring
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #40 le: 27 août 2012 à 12:19:05 »
Un peu trop sage la gsi :smiley:
2012

2005 - 2009 : Astra G 2.2 DTI kit opc / 2009 - 2010 : Astra H GTC Cosmo pano cdti 150ch@ 193ch / 2010 - 2013 : Astra H GTC OPC 240ch@ 285ch / 2013 -2015 Mégane 3 Rs Cup 2.0T 250ch@ 297ch/ 2015 - 2017 Seat leon 5F 2.0 TDI 150@200/ 2017 -.. Astra H Gtc OPC Nurburgring

Hors ligne filoux

• Trottinette
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #41 le: 28 août 2012 à 12:36:05 »
Si tu as de nouveau ce problème, essaie simplement d'enlever la clé USB, d'éteindre le contact, de remettre le contact et pour terminer remettre la clé USB. Des fois faut pas trop se poser de questions avec cette électronique...
Sympa ta gsi. Chouette petite voiture qui permet de se faire plaisir à moindre coût.
Je posterai également quelques photos de mon ancienne Corsa

Hors ligne dali

• Skate-Board
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #42 le: 13 septembre 2012 à 11:45:02 »
Hello à tous,

Mon Astra a fait un petit tour au garage voici ce qu'il en ai sorti :

1. Camera de recul

- Pas possible sur les Astra limousine avant 01.07.2012 mais dispo sur les break année 01.01.2012

2. Vitres Teintées (95% Charbon)

- Devis de 460.- (350 euro) TTC

3. NAVI 900

- Il y avait bien un soucis avec mon autoradio, ils ont du démonter le tout et il y avait plusieurs câbles mal branchés à l'arrière et ca a causé des faux contact
Si le problème persiste, ils vont remplacer entierement le NAVI 900

- Bluetooth : Ils ont testé avec leur iPhone aucun soucis de synchro avec les contracts et mon Blackberry ne fonctionne toujours mais ils vont se renseigner chez Opel en Allemagne sur les model disponible sur le NAVI 900

4. Siège AGR conducteur

- Il y avaiz aussi un problème avec l'assise de mon siège, ils ont du démonter aussi

5. Feux auto et Essui-glace auto

- J'avais le soucis des feux auto qui ne s'éteigné pas tout de suite à la sorties des tunnel et les essuies-glace se mettaient en marche alors qu'il faisait 35°.

- Ils ont du mettre à jour tous les modules électronique

6. Bruit au démarrage

Bien sûr aucun bruit quand l'auto est au garage donc à suivre....

Le garage m'a fait payer que l'essence de la voiture de prêt (Opel Agila) vraiment nul comme auto.

Voilà

A+

Hors ligne filoux

• Trottinette
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #43 le: 14 septembre 2012 à 15:19:07 »
Merci Dali pour toutes ces infos!

Tu veux dire que la caméra de recul tu ne peux pas la monter parce que la tienne tu l'as commandée en avril? Pour si peu, ce serait dommage.
Pour les vitres teintées, c'est ce que tu prévoyais juste? Tu vas le faire? Je te conseille :)

A part ça, je suis étonné du nombre de défaut qu'il y avait sur ton véhicule neuf!! Je me demande si c'est souvent le cas ou si t'as pas eu de chance. Pour ma part j'ai pas remarqué de défauts mais peut-être que je ne m'en rend pas compte.
Il me semble que le volume du son augmente tout seul parfois. Pourtant j'ai désactivé le contrôle automatique du volume. Peut être c'est des hallucination, ou bien la source, qui sait... ;-)

Hors ligne MacQueen

• A Pied
  • *
  • Pays: Espagne
  • Astra G Sport 2.2 DTI 16V 125 Cv.
    • Voir sa présentation
« Réponse #44 le: 14 septembre 2012 à 15:28:30 »
Tu me fais bien rire.

Passionner de la marque et de notre véhicule.
Et c'est sympa de pouvoir discuter avec plusieurs et de comparer nos auto.
Et en meme temps ça peux aider quelque personne qui serait en hésitation sur des équipements pour leur future acquisition.

Ma prochaine acquisition moi c'est l'astra Opc 2012 neuve  :wink:
Astra G Sport 2.2 DTI 16V 125 Cv.
Modif: Pare choc avant Opc, Calandre sans sigle Irmscher, Phares avant Opc, Phares arrière fumé, Cligno. latéral fumé, Jantes 18 Noir, Caches jantes Opel en résine plastifié bombé, Pneus 225/35 18, Étriers bleu foncé brillant, Vitres teintées noirs foncées, Amorto. et Suspensions courtes -55 à l'avant, -40 à l'arrière, Poste Alpine kit éclaté Focal à l'avant et Hauts parleurs Focal à l'arrière.