Bonjour à tous et toutes,

Cette semaine je vais plus que probablement aller signer une GTC et donc en surfant sur le web j'ai vu un chouette forum dédié à l'Astra, quoi de plus logique de m'y inscrire afin d'engranger vos expériences et avis et par après pourvoir également causer de la future belle !
Etant dans la marque Seat / Skoda depuis 1998 j'ai été séduit par cette GTC et son look très réussit, celle-ci correspond à ma tranche de vie actuelle, car l'enfant est grande mtn et donc je peux revenir vers un véhicule un peu plus égoiste et moins familiale, mon historique en voitures depuis l'âge de 20 ans fut Clio (RT / RS) puis Ibiza 110, Leon 110, Ibiza 130, Altea 105, Octavia 105 et Superb 105 toutes desTdi, sauf les deux francaises qui furent en essence.
Mon choix à cause de la fiscalité belge se porte sur le Cdti110 et la version choisie sera la sport avec es xénons, leds arrière, vitres assombries etc.....la couleur sera Sovereign Silver
Donc logiquement d'ici la fin de la semaine, elle est signée (2 mois de délai ?) seule inquiétude : La motorisation comparé aux Tdi ? Je n'ai jamais conduit une Opel, mais j'aime la ligne directrice esthétique en ce moment du constructeur, là ou le groupe VAG ne me fait pas (ou plus ) réver ou donner l'envie !
@+ et merci

Pseudo : Dams999
*Vrai Prénom : /
*Date de Naissance : /
*Localité : Liège
*Véhicule (Modèle + Finition ): Astra GTC Sport 2012
*Profession : /